Classement des Meilleurs Pokémon de Type Combat

Classement des Meilleurs Pokémon de Type Combat

Les Pokémon de type combat ne sont peut-être pas aussi populaires que la plupart des autres types, mais ils sont l'un des plus anciens types qui ont été introduits dès la première génération.

Ce type de Pokémon est connu pour ses attaques physiques puissantes qui peuvent laisser leurs adversaires à bout de souffle. Ils sont généralement considérés comme faciles à affronter, mais leur capacité à se reposer sur des attaques physiques rend souvent les choses difficiles pour leurs adversaires.

De plus, un certain nombre de Pokémon de combat introduits au fil des générations ont acquis la réputation d'être extrêmement forts. Et il y a aussi une grande variété dans leur design. Alors que certains semblent être humanoïdes, d'autres ont un design semblable à celui d'un animal ou d'un oiseau, mais une chose est commune entre eux, c'est leur capacité à mener un combat difficile, quel que soit leur adversaire.

Dans cet article, j'ai dressé une liste de quelques-uns des Pokémon de type combat les plus populaires et les plus forts de tous les temps, et je suis sûr que vous allez être d'accord avec tous les noms que j'ai cités ici ! Alors, ne perdons pas plus de temps et commençons par la liste.

Quels sont les Meilleurs Pokémon de Type Combat de Chaque Génération


21. Mackogneur


Mackogneur


Mackogneur est un Pokémon de type combat populaire qui a été introduit dans la Génération I. Il évolue à partir de Machopeur lorsqu'il est échangé et il est la forme finale de Machop. Il a également une forme Gigantamax !

Mackogneur est un Pokémon de type humain à la musculature bien formée et dont la peau se mélange au bleu et au gris. Il possède également des yeux rouges menaçants et quatre bras en tout. Sur son corps, des marques noires qui ont une forme similaire à celle des slips sont visibles. Mackogneur est sans doute le plus grand artiste martial du monde. Ses coups de poing sont si rapides qu'on dit qu'il peut donner plus de 300 coups de poing en une seconde. Il est assez fort pour déplacer une montagne et il peut le faire avec une seule main. Sous sa forme Gigantamax, ses coups de poing ont été comparés à ceux d'une bombe.

  • Type : Combat
  • Faiblesse : Vol, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Ténèbres

20. Pandarbare


Pandarbare


Pandarbare est un Pokémon de type combat/Ténèbres. Il a été introduit dans la Génération VI et il évolue à partir de Pandespiègle à partir du niveau 32.

Pandarbare est un Pokémon bipède qui ressemble à un humain, avec des jambes courtes et des pattes massives. Il possède également une épaisse fourrure blanche et une longue cape en fourrure. Ce Pokémon de Ténèbres a un nez triangulaire, des oreilles noires, et des crocs visibles qui sortent de sa bouche. Dans sa bouche, il a une pousse de bambou qui est utile pour la détection des ennemis. Pandarbare est brutal au combat et se battra sans se soucier de sa propre sécurité. Cependant, ce Pokémon possède un côté doux envers ses amis et les personnes vulnérables.

  • Type : Combat/Ténèbres
  • Faiblesse : Combat, Vol, Fée
  • Immunité : Psy
  • Résistance : Roche, Spectre, Ténèbres

19. Brutalibré


Brutalibré


Brutalibré est un Pokémon de type Vol et Combat. Il a été introduit dans la génération VI et n'a pas d'évolution connue.

Brutalibré est un Pokémon bipède avec des fleurs multicolores et une tête qui se prolonge par un bec. Il possède également un masque en partie bleu et vert ainsi qu'une tache rouge sur son bec. Bien que Brutalibré soit petit, il est puissant. Il est habile en tant que Combat et efficace, même lorsqu'il affronte des Pokémon plus grands. Ses mouvements au combat sont très intelligents, prenant soin de rester dans une position invisible afin de pouvoir attaquer sans prévenir.

  • Type : Combattre/Voler
  • Faiblesse : Vol, Électrique, Psy, Glace, Fée
  • Immunité : Sol
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres, Plante

18. Charmina


Charmina


Charmina est un Pokémon de type Psy/Combat qui a été introduit dans la Génération III. Au niveau 37, il évolue à partir de Méditika et il peut se méga-évoluer en utilisant Charminite.

Charmina est un Pokémon bipède. Il a la ressemblance d'un Yogi et est coloré en gris avec des marques rouges et jaunes. Il possède des extensions en forme de bulbe qui recouvrent une partie de sa tête avec des lèvres rouges. Dans sa forme la plus puissante, un Méga Charmina peut faire pousser quatre bras supplémentaires à son corps de yoga. De sa méditation quotidienne, ce Pokémon a développé un sixième sens. Il se déplace avec grâce et évite les attaques. Un Charmina affûté peut attaquer rapidement ses adversaires sans même qu'ils s'en rendent compte.

  • Type : Psy/Combat
  • Faiblesse : Vol, Spectre, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Combat, Roche

17. Palarticho


Palarticho


Cela peut paraître surprenant mais Palarticho est l'un des Pokémon de type combat. Il a été introduit dans la Génération VIII et il évolue à partir du Canarticho de Galar s'il réussit trois coups critiques dans un duel.

Palarticho est un Pokémon ressemblant à un oiseau, il est blanc avec des becs jaunes et des yeux bruns, ainsi que de belles marques sur ses sourcils. Il a des pieds palmés et une belle crête. C'est un Pokémon doux, mais il a livré de nombreuses batailles. En attaque, il préfère se battre avec honneur et fait l'objet d'une inspiration artistique pour son caractère.

  • Type : Combat
  • Faiblesse : Vol, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Ténèbres

16. Bétochef


Bétochef


Bétochef est un Pokémon de type combat qui a été introduit dans la Génération V. Lorsqu'il est échangé, il évolue à partir de Ouvrifier et il est la forme finale de Charpenti.

Bétochef est un Pokémon bipède qui ressemble à un monstre et possède un nez rouge menaçant. Il possède également des caractéristiques disproportionnées comme une large bouche et une protubérance en forme de bulbe à l'arrière de sa tête. Il se déplace avec deux lourdes pierres. Ses piliers sont une forme de soutien du haut du corps et une arme également. En attaque, Ouvrifier lance les piliers sur ses ennemis.

  • Type : Combat
  • Faiblesse : Vol, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Ténèbres

15. Électhor de Galar


Électhor de Galar


Électhor de Galar est un Pokémon de type Combat et Vol. Il n'est pas connu pour évoluer vers ou depuis un autre Pokémon. Il fait également partie des Oiseaux Légendaires de Kanto, avec Artikodin et Sulfura.

Électhor de Galar, contrairement à celui de la région de Kanto, est un Pokémon de type combat et il a des plumes rouges et noires et de petits yeux. Ce Pokémon est assoiffé de sang et désireux de se battre. Pour tester sa force, il préfère combattre des adversaires puissants. De plus, ses jambes sont si fortes qu'un seul coup de pied peut soi-disant pulvériser un camion à benne. De plus, ce type de vol est rapide et peut gravir des montagnes en un clin d'œil.

  • Type : Combat/Vol
  • Faiblesse : Roche, glace
  • Immunité : Sol
  • Résistance : Combat, Vol, Insecte, Acier, Plante

14. Simiabraz


Simiabraz


Simiabraz est un Pokémon de type Feu/Combat. Il a été introduit dans la Génération IV et évolue à partir de Chimpanfeu au niveau 36. Il est la forme finale de Ouisticram.

Simiabraz est un Pokémon de type primate. Il est en partie brun et blanc et possède des marques dorées sur son corps. On peut voir sur sa tête une flamme massive qui ne s'éteint jamais. Il possède également un museau orange et des sclérotiques jaunes. Ce Pokémon est extrêmement rapide à l'attaque. Il combine des coups de pied intouchables avec des frappes incroyablement puissantes dans un style distinct qui ne peut être reproduit.

  • Type : Feu/Combat
  • Faiblesse : Vol, Sol, Eau, Psy
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Insecte, Acier, Feu, Plante, Glace, Ténèbres

13. Gallame


Gallame


Gallame est un Pokémon de type Psy/Combat et il a été introduit dans la Génération IV. Il évolue à partir d'un Kirlia mâle dès qu'il entre en contact avec une Pierre de l'Aube.

Gallame est blanc comme neige et bipède. Il possède également des hanches bien formées et des jambes puissantes. Ses bras sont en forme de tonfa avec des lames extensibles. Sa tête ressemble à un casque avec des pointes sur le visage. Ce Pokémon est un guerrier et un grand épéiste. Au combat, il s'appuie sur ses puissantes lames extensibles et cherche à toujours protéger les faibles. Lors de sa Méga évolution, ce Pokémon de type Psy peut transformer ses bras en véritables lames et causer plus de dégâts aux ennemis.

  • Type : Psy/Combat
  • Faiblesse : Vol, Spectre, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Combat, Roche

12. Shaofouine


Shaofouine


Shaofouine est l'un des Pokémon de type Combat les plus uniques. Il a été introduit dans la Génération V et il évolue à partir de Kungfouine au niveau 50.

Shaofouine est un Pokémon au corps long, avec des fouets à la place des mains. Il a une petite tête, des oreilles triangulaires et des taches violettes sur son corps. Il est recouvert d'une fourrure violette et possède des griffes sur sa patte inférieure. En attaque, Shaofouine fait briller la fourrure de son bras en la nettoyant. Après avoir fait cela, le bras devient un fouet puissant pour la bataille. Cette créature est incroyablement rapide et peut prendre la plupart des adversaires par surprise.

  • Type : Combat
  • Faiblesse : Vol, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Ténèbres

11. Lucario


Lucario


Lucario est un Pokémon de type combat/acier. Il a été introduit dans la Génération IV et il évolue à partir de Riolu lorsqu'il atteint un niveau élevé d'amitié.

Lucario est un Pokémon bipède, ressemblant à un loup. Sa fourrure est un contraste de bleu et de noir. Il a des pointes sur ses pattes et des yeux rouges. De plus, ce Pokémon de type acier a des dents pointues et quatre structures noires sur sa tête pour détecter les ennemis. Il peut également prendre une forme plus puissante, connue sous le nom de Méga Lucario. Lucario est un maître de la manipulation et peut déployer son aura comme il le souhaite. De plus, il comprend le langage humain !

  • Type : Combat/acier
  • Faiblesses : Combat, Sol, Feu
  • Immunité : Poison
  • Résistance : Normal, Roche, Insecte, Acier, Plante, Glace, DragonTénèbres

10. Keldeo


Keldeo


Keldeo est un Pokémon de type combat/eau introduit dans la Génération V. Bien que ce Pokémon mythique ne soit pas connu pour évoluer, il peut prendre une forme Résolue s'il apprend le mouvement Epée Secrète.

Keldeo est un Pokémon quadrupède. Sa coloration est crème, avec une riche fourrure bleue et un museau court également. Il a également de grandes narines, des yeux bleus étincelants et une crinière rouge enroulée autour de son cou. Le potentiel de ce type d'eau n'est pas entièrement connu, et il doit gagner sa place par un entraînement constant. En plein épanouissement, il développera une corne capable de couper n'importe quoi, mais il devra affronter de durs combats pour débloquer ce pouvoir.

  • Type : Eau/Combat
  • Faiblesse : Vol, Plante, Électrique, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Acier, Feu, Eau, Glace, Ténèbres

9. Ékaïser


Ékaïser


Ékaïser est un Pokémon de type combat/dragon qui a été introduit dans la Génération VII. Au niveau 45, il évolue à partir de Ecaid et est la forme finale de Bébécaille.

Ce Pokémon pseudo-légendaire est couvert d'écailles et de motifs rouges et jaunes. Il a un museau en forme de bec et des yeux minuscules à peine visibles. Il possède des pointes sur le côté de ses mâchoires inférieures et un arrangement complexe d'écailles sur sa tête. Il possède des bras puissants qui peuvent déstabiliser ses adversaires en un seul coup. Lorsqu'il brille, la lumière de ses écailles empêche l'obscurité.

  • Type : Dragon/Combat
  • Faiblesse : Vol, Psy, Glace, Dragon, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Feu, Eau, Plante, Électricité, Ténèbres

8. Braségali


Braségali


Braségali est un Pokémon de type Feu/Combat qui a été introduit dans la Génération III. Il évolue à partir de Galifeu au niveau 36 et est la forme finale de Poussifeu. Il peut également méga-évoluer.

Braségali est un Pokémon bipède, ressemblant à un poulet. Sa coloration est principalement rouge avec un contraste beige. Il possède une crête sur sa tête et des yeux bleus qui se marient bien avec ses sclérotiques jaunes. Il possède également des marques grises sur les mains qui peuvent émettre du feu. Il est doté d'une grande force dans le bas du corps et de pieds puissants. Il peut déguiser ses attaques en flammes et préfère vivre dans les prairies.

  • Type : Feu/Combat
  • Faiblesse : Vol, Sol, Eau, Psy
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Insecte, Acier, Feu, Plante, Glace, Ténèbres

7. Viridium


Viridium


Viridium est un Pokémon de type Combat et Plante qui a été introduit dans la génération V, et il n'est pas connu pour évoluer. Il est membre des Épées de la Justice.

Viridium est un Pokémon ressemblant à un cerf, de couleur verte pour la plupart. Il a des cornes recourbées et un museau. De son nez à l'arrière de sa tête, il est traversé par une flamme noire. Il a également une feuille à pointe rose sur son cou ainsi que des touffes qui tombent de son épaule. Le Pokémon de type Plante est hostile aux humains et se bat pour protéger les autres Pokémon des hommes. Ses cornes sont très efficaces au combat pour abattre ses adversaires. Viridium est connu pour initier des attaques en courant à toute vitesse vers ses ennemis.

  • Type : Plante/Combat
  • Faiblesse : Vol, Poison, Feu, Psy, Glace, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Sol, Roche, Eau, Plante, ÉlectriqueTénèbres

6. Mouscoto


Mouscoto


Mouscoto est un Pokémon de type Insecte/Combat qui a été introduit dans la Génération VII. Il fait partie des Ultra Bêtes, un groupe de Pokémon extradimensionnels, et est connu sous le nom de code UB-02 Absorption.

Mouscoto a la ressemblance physique d'un moustique. Il a une petite tête, avec des crêtes au centre et au sommet. Il a des yeux rouges terrifiants et des antennes noires. Il a un regard puissant et des pointes sur son corps. Bien qu'il semble être fort, Mouscoto puise à volonté dans les sources d'énergie de ses adversaires. À l'aide de Proboscis, il transfère cette puissance à lui-même. Même si ce Pokémon semble déjà fort, il compte sur cette technique pour gagner des combats.

  • Type : Insecte/Combat
  • Faiblesse : Vol, Feu, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Combat, Sol, Insecte, Plante, Ténèbres

5. Marshadow


Marshadow


Marshadow est un Pokémon de type combat/Spectre. Il a été introduit dans la génération VII et n'est pas connu pour évoluer.

Marshadow est couvert de fumée. C'est un Pokémon Spectre qui possède des ombres et un casque pour son visage. Il a également des cornes, des pupilles orange/jaune, et des petites bosses sur son poignet. En utilisant le mouvement Z, ce Pokémon peut enflammer certaines parties de son corps et les faire brûler. Marshadow est un Pokémon reclus et se fondra dans son environnement pour observer et imiter ses ennemis.

  • Type : Combat/Spectre
  • Faiblesse : Vol, Spectre, Psy, Fée
  • Immunité : Normal, Combat
  • Résistance : Poison, Roche, Insecte

4. Cancrelove


Cancrelove


Cancrelove est un Pokémon de type Combat et insecte. Il a été découvert dans la génération VII et n'est pas connu pour évoluer. Il s'agit d'une Ultra-bête dont le nom de code est UB-02 Beauty.

Cancrelove ressemble à un cafard. Il a une coloration blanche et est finement construit. Sa structure est composée de cinq disques qui comprennent ses épaules, son torse, son cou et d'autres parties. Sa tête est semi-aplatie avec une couronne au sommet. Ce Pokémon de type insecte aux yeux bleus est athlétique et peut courir et sauter à un haut niveau. De plus, il émet de puissantes Cancreloves qui attirent les autres Pokémon. Cancrelove est quelque peu royal dans son tempérament et ne s'entend pas avec les Pokémon de moindre importance.

  • Type : Insecte/Combat
  • Faiblesse : Vol, Feu, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Combat, Sol, Insecte, Plante, Ténèbres

3. Terrakium


Terrakium


Terrakium est un Pokémon de type Roche/Combat qui a été introduit dans la génération V et qui n'est pas connu pour évoluer. Il est membre des Épées de la Justice, tout comme Viridium.

Terrakium est un Pokémon de type rocheux, ressemblant à un taureau, avec des cornes pointues et des yeux orange. Il a également des pointes sur la tête et des protubérances sur les épaules qui ajoutent à son poids. Autour de ses jambes, il a des bandes dont la couleur correspond à celles de son visage. Ce Pokémon musclé est puissant. Il passe son temps à combattre les menaces humaines et est un protecteur des faibles. Il est prêt à anéantir tout ce qui représente une menace pour les petits Pokémon sans défense et possède la force de base pour abattre un mur géant d'un seul coup de poing.

  • Type : Roche/Combat
  • Faiblesse : Combat, Sol, Acier, Eau, Plante, Psy, Fée.
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Normal, Poison, Roche, Insecte, Feu, Ténèbres

2. Zamazenta


Zamazenta


Zamazenta est un Pokémon de type Combat qui a été introduit dans la Génération VIII. Il n'évolue pas mais prend une seconde forme lorsqu'il possède un bouclier Rouillé.

Zamazenta est un Pokémon lupin, il a des yeux jaunes et une musculature puissante. Il a également une coloration bleue profonde qui contraste avec Magenta par endroits. Sur son corps, il y a des cicatrices et des morceaux de chair manquants sur son oreille droite. Ce Pokémon peut se transformer en ses autres formes au combat en absorbant simplement des métaux. Il est incroyablement prévoyant et peut sentir une attaque avant qu'elle ne se produise. De plus, ce Pokémon est capable de voler, et peut même créer un sosie pour tromper ses ennemis. Son bouclier doré ne peut être pénétré !

  • Type : Combat
  • Faiblesse : Vol, Psy, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Roche, Insecte, Ténèbres

1. Shifours


Shifours


Shifours est un Pokémon légendaire de type combat qui a été introduit dans la génération VIII. Il évolue à partir de Wushours lorsqu'il est exposé à un parchemin dans un endroit connu sous le nom de Tours des Deux Poings.

Shifours est un Pokémon bipède qui ressemble à un ours musclé. Il est armé de jambes et de bras puissants, ainsi que de grandes pattes. Sa coloration est grise, blanche et noire, sauf pour son museau et ses poings qui ont des parties jaunes. Ce Pokémon aux cheveux hérissés est un combattant sans pitié. Il préfère achever ses ennemis d'un seul coup mais les détruira s'il est en colère. Ce Pokémon aime aussi manger du miel Max et préfère vivre seul dans les montagnes.

  • Type : Combat
  • Faiblesse : Combat, Vol, Fée, Plante, Électrique, Psy.
  • Immunité : Psy
  • Résistance : Roche, Spectre, Ténèbres, Insecte, Acier, Eau, Feu, Glace

Conclusion

J'espère que vous avez apprécié la lecture des différents types de Pokémon de combat présentés dans cet article. Cependant, si vous n'avez pas trouvé votre Pokémon préféré dans cette liste et que vous pensez qu'il aurait dû être mentionné, faites-le moi savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

 


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Classement des Meilleurs Pokémon de Type Poison
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Poison
Les Pokémon de type Poison sont nombreux dans la franchise, et ils sont l'un des plus anciens types introduits dans l...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Normal
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Normal
Les Pokémon de type normal ne manquent pas si vous les cherchez, car ils sont l'un des types de Pokémon les plus cour...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Acier
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Acier
Les Pokémon de type Acier sont l'un des 18 types introduits dans la série jusqu'à présent, et ce type a été introduit...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Eau
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Eau
Les Pokémon de type Eau sont l'un des types de Pokémon les plus populaires introduits dans la série jusqu'à présent. ...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Psy
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Psy
Le monde de Pokémon est rempli de plusieurs types de Pokémon, certains sont forts, d'autres sont super forts, et parm...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Roche
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Roche
Les Pokémon de type Roche sont assez faciles à repérer et vous n'avez même pas besoin d'un Pokédex pour en avoir la c...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.