Pokémon GO : La Mise à Jour d'Octobre les Nouveautés et ce que vous Devez savoir

Pokémon GO : La Mise à Jour d'Octobre les Nouveautés et ce que vous Devez savoir

En octobre, Pokémon GO publiera de nouveaux événements et fera bouger les choses avant l'événement d'Halloween. Voici tout ce que vous devez savoir.

En octobre, Pokémon GO publie de nouveaux événements et met à jour les horaires habituels de raid et des Boss de raid légendaire. Bien que les détails de l'événement d'Halloween n'aient pas encore été annoncés, il est probable qu'il y aura beaucoup de bonus et de Pokémon de type spectre à attraper.

En plus d'une nouvelle rencontre et d'une tâche limitée de recherche sur le terrain, le mois d'octobre offrira également plus de possibilités d'attraper des Pokémon "Shiny" et bien plus encore. Voici la répartition des arrivées dans la mise à jour de ce mois-ci dans Pokémon GO.


Recherche d'octobre

Pokestop Pokemon GO

À partir du 1er octobre à 13 heures  et jusqu'au 1er novembre à 13 heures, Munja, ce Pokémon, sera disponible en tant que rencontre de percée dans le domaine de la recherche. Munja est un Pokémon de type Spectre, ce qui le rend thématiquement approprié pour le mois le plus effrayant de l'année.

En outre, le mois d'octobre sera consacré à une tâche limitée de recherche sur le terrain. Le samedi 10 octobre, de 8h à 22h, heure locale, les joueurs pourront accomplir des tâches exclusives pour rencontrer Miaouss, découvert à l'origine dans le Kanto, Alola et Galar. Actuellement, les formes Galar et Alola du Miaouss ne sont disponibles qu'en œufs de 7 km, ce qui est une grosse affaire.


Les légendaires boss de raid

chasse aux Pokémon dans Pokemon GO

Tout au long du mois d'octobre, les boss de raid légendaires tourneront chaque semaine. La Forme originel de Giratina aura sa forme shiny disponible pendant sa période de raid, ce qui sera la première fois que les joueurs pourront attraper la version shiny dans le jeu. (La Forme Giratina shiny modifiée a déjà été publiée).

Les electhor et les sulfura ont déjà leur forme Shiny disponible, donc pour toutes les heures de raid d'octobre, il y aura une chance d'attraper une forme Shiny des légendaires boss de raid cinq étoiles. La rotation suit :

  • Du vendredi 25 septembre à 13 heures au vendredi 2 octobre à 13 heures : electhor
  • Du vendredi 2 octobre à 13 heures au vendredi 9 octobre à 13 heures :sulfura
  • Du vendredi 9 octobre à 13 h au vendredi 23 octobre à 13 h :         Giratina

Niantic devrait bientôt publier des détails sur les boss de raid spécial qui sera disponible pour le défi pendant l'événement d'Halloween. Comme d'habitude, chaque semaine d'octobre, il y aura un événement "apéro légendaire" le mercredi à 18 heures, heure locale, qui mettra en vedette les légendaire boss de Raid dans des raids cinq étoiles.


Heures d'ouverture des Pokémon

Pokémon Légendaires Pokemon Go

Pour le mois d'octobre, l'Heure des Pokémon aura lieu chaque mardi à 18 heures, heure locale, et chaque heure mettra en vedette un Pokémon différent et un bonus spécial. Ce mois-ci, l'Heure des projecteurs proposera deux bonus pour l'XP, mais aucun pour la poussière d'étoile. La rotation suit :

  • 6 octobre : Cap Pikachu, double XP pour attraper un Pokémon
  • 13 octobre : Cap Pikachu original, double Bonbon pour attraper les Pokémon
  • 20 octobre : Polichombr, double bonbon pour le transfert des Pokémon
  • 27 octobre : Skelenox, double XP pour les évolution.

Autres événements à venir

Journée de célébration Communautaire Pokemon GO

Bien que les détails n'aient pas encore été révélés, les joueurs de Pokémon GO peuvent s'attendre à de nouveaux objets pour avatars, une coupe sur le thème d'Halloween pour la saison 4 de la Ligue de combat GO et l'événement annuel d'Halloween, qui mettra très probablement en vedette une abondance de Pokémon de type spectre et probablement deux fois plus de bonbons.

Il y aura également un événement anniversaire et le changement des saisons. Plus de détails sur ces événements seront bientôt publiés.

← Article précédent Article suivant →