Pokemon Go : Top 10 des Pokémon les Plus Forts

Pokemon Go : Top 10 des Pokémon les Plus Forts

La Tier List de Pokémon GO

Si ce n'est pas le phénomène mondial qu'il était autrefois, Pokémon GO ! bénéficie toujours d'une fanbase dédiée, et sa mécanique et sa grille de jeu ont progressivement évolué ; au moment où nous écrivons ces lignes, le jeu intègre des créatures jusqu'à la quatrième génération.

Avec de nouveaux combattants et modes de jeu, les champions vont et viennent à chaque mise à jour. Alors, que vous soyez de l'équipe jaune bleu ou rouge, faites attention aux puissances méta-dominantes d'aujourd'hui - qui règnent en maître ? Ce sont les dix meilleurs Pokémon de Pokémon GO !

Ces titans occupent la deuxième rang dans la Tier List des meilleurs Pokemon.

10. Sulfura

Sulfura Pokemon Go

  • Type : Feu / Vol
  • PC Max (Puissance de Combat) : 3465

Le feu n'est pas actuellement l'un des meilleurs types du jeu, mais il est utile par temps ensoleillé, et Sulfura propose son meilleur attaquant. Seul Entei peut rivaliser avec Sulfura, qui excelle en DPS (dommages par seconde), en accumulant rapidement les blessures. Et il est particulièrement fort contre les ennemis Bug et Plante grâce à sa double résistance.

Les deux types de Sulfura lui permettent également d'utiliser le STAB (bonus d'attaque de même type) deux des meilleurs mouvements de leurs éléments respectifs.

9. Mammochon

Mammochon Pokemon Go

  • Type : Sol / Glace
  • PC Max : 3328

Il manquait à Glace un grand champion jusqu'à Mammochon, offrant un grand contrepoids aux menaces comme Dragonite, Drattak et Rayquaza. Mammochon jouit d'une bonne endurance, ce qui lui donne un grand pouvoir d'absorption. La neige en poudre et l'avalanche lui permettent de faire des dégâts tout en les absorbant.

Si Mammochon est surtout utilisé comme compteur de dragons de type glace, il peut aussi servir de formidable balayeur de terre.

8. Charkos

Charkos Pokemon Go

  • Type : Roche
  • PC Max : 3298

Charkos est un peu un canon de verre, mais ses frappes sont indéniablement mortelles. Vous pouvez trouver des types de roche plus fort que Tyranocif, mais vous perdrez un peu de vitesse.

Bête de scène, Charkos se débat parfois en PvP, mais ses attaques percutantes peuvent justifier son risque si vous savez esquiver.

7. Tyranocif

Tyranocif Pokemon Go

  • Type : Roche / Ténèbres
  • PC Max : 3834

Tyranocif possède au moins l'une des meilleures cotes de combat du jeu, ainsi qu'une combinaison de types unique et une couverture médiatique agréable. Il infligent des dégâts considérables à Roche.

Tyranocif est plus lent que beaucoup de ses pairs et il tombera rapidement contre des adversaires de type combat, mais sinon, il peut défier n'importe quel ennemi (même ceux qu'il ne peut pas dactylographier) avec sa taille.

6. Métalosse

Métalosse Pokemon Go

  • Type : Acier / Psy
  • PC Max : 3791

Ce pseudo-légendaire a un mélange de types rares et un fort PC avec une stat de défense particulièrement impressionnante. Et Métalosse n'est pas avare en attaque, l'un des meilleurs coups de charge du jeu.

 

5. Drattak

Drattack Pokemon Go

  • Type : Dragon / Vol
  • PC Max : 3749

Le potentiel offensif avancé de Drattak surpasse légèrement celui de Dragonite pour le meilleur Dragon non légendaire. Il a une position d'attaque dominante et une bonne couverture, apprenant les mouvements de Dragon, de Ténèbres, d'Eau et de Feu - particulièrement appréciés contre les menaces de Glace.

4. Kyogre

Kyogre Pokemon Go

  • Type : Eau
  • PC Max : 4115

Surclassant Gyarados comme le meilleur Pokémon d'eau, Kyogre se vante d'un total de PC massif. Alors qu'il n'a que STAB avec eau, Kyogre accède à deux de ses meilleurs coups : Cascade et Pompe à eau.

D'autres éléments d'attaque sont disponibles, mais ce ne sont pas les meilleurs mouvements de leur type ; ainsi, Kyogre peut lutter contre des ennemis résistants à l'Eau. Mais ce qui lui manque en termes de polyvalence, il le compense par une taille monstrueuse, et il n'y a pas actuellement beaucoup de menaces Plante de toute façon.

Top 3 Tier List des Pokémon les plus forts du jeu Pokemon GO.

3. Mackogneur

Mackogneur Pokemon Go

  • Type : Combat
  • PC Max : 3056

A première vue, Mackogneur ne semble pas être le guerrier exceptionnel qu'il est. Son PC est plutôt bas et il a déçu à ses débuts en raison de ses mauvais mouvements de combat et de ses différentes stats.

Mais maintenant, c'est le garçon d'affiche du type combat, qui défonce les ennemis Roche, ténèbre, Glace et Normal avec des coups de poing contrés et dynamiques. Bien qu'il soit plus situationnel que les autres Pokémon de haut niveau, Mackogneur est un important contrepoids aux menaces comme Dialga, dont le type Acier résiste à de nombreux autres champions actuels.

2. Rayquaza

Rayquaza Pokemon Go

  • Type : Dragon / Vol
  • PC Max : 3835

Rayquaza a une cote de PC féroce qui favorise l'attaque, ce qui fait de lui le meilleur balayeur de Vol et Dragon du jeu. fournit de superbes techniques de Dragon.

Avec l'introduction de Mammochon, Rayquaza a maintenant un contrôle féroce, mais il n'y a pas encore beaucoup de types de glace notables pour freiner son offensive mortelle.

1. Mewtwo

Mewtwo Pokemon Go

  • Type : Psy
  • PC Max : 4178

Les statistiques impie de Mewtwo restent royales, même après les 9% de nerf qu'ils ont subi. Pour des attaques rapides, vous pouvez choisir entre Confusion (plus de dégâts) ou Psycho (plus de charge), deux techniques de premier ordre. Pour vous couvrir, vous aurez souvent besoin de Ball'ombre.

Mewtwo Peut contrer potentiellement presque toutes les menaces du jeu. Mewtwo est plus qu'à la hauteur de sa légendaire réputation.

Les meilleurs Pokémon de Pokémon GO

N'oubliez pas que les déplacements et les matchs sont tout aussi importants que le PC, et pour vous aider à compléter votre équipe, voici des mentions honorifiques pour les types qui n'ont pas vu le feu des projecteurs aujourd'hui :

  • Spectre : Ectoplasma
  • Électrique : Raikou
  • Plante : Jungko

Avec de nouveaux monstres, attaques et styles de jeu à l'horizon, nous verrons inévitablement plus de créatures de haut niveau dans les futures mises à jour. Mais avant de continuer à piller et à collectionner les as du jour, votez pour votre Pokemon préféré et je vous verrai lors du prochain compte à rebours du jeu !

← Article précédent Article suivant →