Pokémon : Qui Sont les Meilleurs de la Team Rocket entre Jessie & James et Butch & Cassidy

Pokémon : Qui Sont les Meilleurs de la Team Rocket entre Jessie & James et Butch & Cassidy

Jessie & James sont peut-être les membres les plus tristement célèbres de la Team Rocket, mais Butch & Cassidy aimeraient penser autrement.

Outre Sasha et Pikachu, les personnages les plus anciens de l'anime Pokémon sont Jessie, James et Miaouss, qui font partie de l'organisation criminelle Team Rocket. Ces trois personnages sont presque aussi connus que Sasha et apparaissent dans chaque épisode de l'anime sous une forme ou une autre.

De nombreux fans se souviendront également que le trio avait autrefois des rivaux au sein de la Team Rocket, Butch et Cassidy. Giovanni lui-même semblait favoriser davantage le duo, les aidant souvent tout en rejetant Jessie et James pour leurs échecs. Mais Butch et Cassidy sont-ils vraiment si géniaux et si oui, pourquoi ne sont-ils plus dans la série ?


10. JESSIE & JAMES : plus en vue

Jessie et James team rocket pokemon

Pour commencer, Jessie et James sont beaucoup plus importants que Butch et Cassidy ne le seront jamais. Contrairement à Jessie et James, le duo n'est apparu que dans une petite poignée d'épisodes. Cela signifie que Butch et Cassidy ont disparu de la série depuis plus de dix ans maintenant.

Jessie et James, cependant, sont toujours en pleine forme dans la nouvelle saison de l'anime.


9. BUTCH & CASSIDY : Les meilleurs interprètes

 Pokemon Butch et Cassidy avec Caratroc

Il est dit dans la tradition Pokémon qu'il existe une école de formation Team Rocket que toutes les nouvelles recrues doivent suivre. Il est également dit que Butch et Cassidy se sont comportés comme les meilleurs de leur classe et ont été positionnés pour être les meilleurs membres que l'organisation ait jamais eu.

Cet accomplissement peut être vu dans un épisode de 2003, qui donne plus d'informations sur la façon dont Jessie et James sont devenus une équipe.


8. JESSIE & JAMES : Aidez à sauver le monde

Sacha Pierre Ondine Déguisement Team Rocket

Il y a eu plusieurs fois où Jessie et James sont devenus des gentils dans la série. Il s'avère que les deux complice préfèrent que le monde ne soit pas détruit. Ils ont contribué à calmer les Pokémon légendaires et à affronter des méchants sournois pour aider Sasha et ses amis à atteindre leur objectif.

Jessie et James retournent toujours à une vie de crime par la suite, mais chaque fan sait qu'ils ont un bon coeur qu'ils essaient tous les deux de cacher.


7. BUTCH & CASSIDY : Plus sournois

Pokemon Team Rocket Butch et Cassidy contre Jessie James

Butch et Cassidy ne sont pas susceptibles d'aider à sauver le monde car ils n'ont pas de problème à emprunter un chemin plus sombre. Ces deux-là sont tout à fait capables de mentir, de tromper, de manipuler les autres et de nuire éventuellement à d'autres membres de leur organisation.

Il est possible que si le duo avait suffisamment de pouvoir, ce soit eux qui essaieraient de voler des pokémon légendaires et qui mettraient presque fin au monde dans les films Pokémon.


6. JESSIE & JAMES : Ne sont pas allés en prison

Pokémon Team Rocket Jessie et James

Jessie et James, bien qu'ils soient assez mauvais pour se cacher, ne sont jamais allés en prison ou n'ont jamais été capturés par l'officier Jenny. En fait, dans le tout premier épisode de la série, ils étaient des criminels recherchés qui semblaient n'avoir jamais été capturés auparavant.

Butch et Cassidy, en revanche, se font arrêter dans presque tous les épisodes où ils apparaissent. Lorsque leur plan tourne mal, ils sont emmenés par la police. Cependant, Giovanni finit généralement par payer leur caution.


5. BUTCH & CASSIDY : ont effectivement volé des Pokémon

Butch et Cassidy intro Pokémon team Rocket

En revanche, Butch et Cassidy ont réussi à voler des Pokémon et à les ramener à la base de la Team Rocket.

Pour l'instant, il semble que Jessie et James n'aient pas réussi à voler d'autres Pokémon après avoir rencontré Sasha lors de la première saison de la série.


4. JESSIE & JAMES : Ils ont miaulé

Team Rocket intrigué

Jessie et James ont dans leur équipe l'un des Pokémon les plus rares au monde, un Miaouss parlant. Bien que Miaouss ne soit pas non plus un membre exceptionnel de la team Rocket, il donne au trio la possibilité de parler aux Pokémon qui les entourent et de les comprendre.

Si Jessie et James devenaient un peu plus intelligents, ils pourraient facilement utiliser Miaouss comme un outil pour voler plus de Pokémon pendant leurs combines.


3. BUTCH & CASSIDY : une meilleure équipe

Galeking Pokemon Team Rocket

Alors que Jessie et James peuvent avoir Miaouss, Butch et Cassidy ont généralement des Pokémon plus forts dans leurs équipes. C'est en fait un mystère de savoir comment ce duo peut perdre au combat contre Sasha, qui n'a qu'une équipe de Pokémon apparemment inférieure.

Jessie et James n'ont pas vraiment de quoi se vanter d'avoir une équipe d'élite, et ils sont souvent tous les deux coincés à utiliser des Pokémon de type poison que la plupart des entraîneurs chevronnés n'emporteraient pas avec eux.


2. JESSIE & JAMES : Fondateurs

Pokemon Team Rocket Jessie, James et Miaouss

Malgré tout ce que Jessie et James avaient traversé, ils sont devenus les membres fondateurs de la branche Team Rocket d'Alola. Ils ont aidé à établir une base dans la région et à préparer le terrain pour l'arrivée des autres membres à Alola.

Pouvoir créer une toute nouvelle division d'une organisation est assez impressionnant, surtout si l'on considère à quel point ils semblent gâcher toutes les autres missions qu'ils touchent.


1. BUTCH & CASSIDY : de meilleurs plans

Butch et Cassidy Team Rocket Pokémon

Butch et Cassidy ont mis au point des stratagèmes très efficaces pour réussir à voler des Pokémon. Ils ont dirigé un faux centre d'élevage, hypnotisé une grande quantité de Pokémon, volé un bébé Lugia et même kidnappé le professeur Oak.

On peut dire sans risque de se tromper que Butch et Cassidy sont bien meilleurs lorsqu'il s'agit d'inventer des intrigues réussies et de faire en sorte que des dresseurs sans méfiance remettent librement leurs Pokémon.

← Article précédent Article suivant →