Top 10 des Bébés Pokémon les plus Forts

Top 10 des Bébés Pokémon les plus Forts

Les Bébé Pokémon c'est quoi ?

Certains Pokémon ont la possibilité de faire des "bébés" qui sont généralement une forme plus mignonne et plus faible que le Pokémon initial. Vous pouvez reconnaître ces créatures grâce aux traits suivants :

  • Ne peut pas se reproduire avant d'avoir évolué 
  • Doit être la forme la plus basse dans un tableau d'évolution et doit évoluer au moins une fois
  • Doit appartenir au groupe des œufs non découverts

De nombreux bébés Pokémon évoluent en ayant un bonheur assez élevé, et la plupart sont introduits dans les générations qui suivent le début de leur forme évoluée. Mais avec des dizaines de créatures juvéniles disponibles, quels sont les bébés qui règnent en maître ? Ce sont les dix meilleurs bébés Pokémon !

10. Togepi

  • Type : Fée
  • Total des statistiques de bases : 245
  • Évolutions : Togetic, Togekiss

Auparavant de type normal, Togepi s'est depuis converti au type fée, et comme il a été introduit dans la même génération que sa première évolution, il se sentait moins rusé que beaucoup de bébés Pokémon.

Les statistiques de Togepi ne sont pas les meilleures, mais son apparition durable dans l'anime original et son potentiel inné (qui a fini par évoluer vers le formidable Togekiss) font de lui un guerrier féroce  à terme.

lego togepi

9. Manzaï

  • Type : Roche
  • Total des statistiques de bases : 290
  • Évolution : Simularbre

Les statistiques de Manzaï sont bien meilleures que celles de Togepi, bien qu'il ne propose qu'une seule évolution, ce qui signifie qu'il est finalement surclassé. Cependant, il a facilement évolué, n'ayant besoin que de se mettre à niveau tout en connaissant l'attaque Copie.

Le type Roche est un type offensif puissant, mais il est plutôt vulnérable en défense, subissant des dommages doubles lors des attaques Combat, Sol et Eau.

8. Rozbouton

  • Type : Plante / Poison
  • Total des statistiques de bases : 280
  • Évolutions : Rosélia, Roserade

Rozbouton et ses évolutions favorisent l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale,  le double type Plante / Poison offre une typographie solide. Rozbouton a également accès à trois talents orientées statut, soit en se soignant en switchant avec Médic Nature, soit en les prévenant avec Feuille Garde, soit en les empoisonnant avec Point Poison.

Bien qu'il soit légèrement plus faible que Manzaï en termes de statut, les évolutions plus fortes et la typographie supérieure de Rozbouton lui donnent l'avantage sur son rival de type sol.

7. Lippouti

  • Type : Glace / Psy
  • Total des statistiques de bases : 305
  • Évolution : Lippoutou

Lippouti offre un total de stat qui favorise l'Attaque Spéciale. Compte tenu de ses éléments offensifs puissants, elle peut frapper presque tout, de préférence avant qu'ils ne ripostent, car sa défense est plutôt faible. Associés à l'élément Glace (sans doute le pire type de défense du jeu), Lippouti et Lippoutou sont un peu comme des canons de verre, bien qu'ils fonctionnent bien contre les attaquants speciaux.

Mais contrairement à ses compagnons Kanto Pokémon Élektek et Magmar (qui ont également reçu des formes de bébé dans la deuxième génération), Lippoutou n'a jamais eu de troisième forme ; où est sa prochaine évolution ? Elle a peut-être été ignorée en raison de la controverse sur son apparence, mais elle pourrait devenir une véritable menace concurrentielle si elle est mise à niveau.

6. Mime Jr.

  • Type : Psy / Fée
  • Total des statistiques de bases : 310
  • Évolution : M. Mime

Comme d'autres types Psy, M. Mime était un concurrent acharné dans le jeu original Rouge and Bleu (avant que les types Ténèbres et Acier n'aident à les équilibrer), et il est resté pertinent au fil des ans grâce à l'ajout type Fée et d'une forme bébé.

Cela permet d'accorder un STAB (bonus d'attaque de même type), bien que la famille de Mime Jr. soit spécialisée dans la défense, protégeant votre équipe avec des mouvements comme Protection, Mur Lumière et Rune Protect. Comme Manzaï, il évolue rapidement après s'être mis au niveau de Copie (appris au niveau 15).

5. Riolu

  • Type : Combat
  • Total des statistiques de bases : 285
  • Évolution : Lucario (et Méga-Lucario)

Comme Togepi, Riolu est l'un des rares bébés introduits dans la même génération que son évolution, apparaissant pour la première fois dans Diamant et Perle. Riolu privilégie l'Attaque et la Vitesse. En évoluant vers sa forme populaire Lucario, il gagne le type Acier, offrant plusieurs résistances utiles.

lampe Riolu 

4. Babimanta

  • Type : Eau / Vol
  • Total des statistiques de bases : 345
  • Évolution : Démanta

Babimanta est un peu plus fort que ses prédécesseurs, ce qui en fait un solide combattant en début de match. Bien qu'il ait une double faiblesse au type Electrik sa frappe est solide et son incroyable Défense Spéciale lui permet de résister a de nombreuses attaques.

Démanta est un choix respectable pour un tank spécial, bien que Babimanta ait un étrange mécanisme d'évolution, ce qui vous oblige à le mettre au niveau d'un Rémoraid dans votre équipe

3. Élekid

  • Type : Électrique
  • Total des statistiques de bases : 360
  • Évolutions : Élektek, Élekable

Élekid bénéficie d'un solide total de statistiques et ne  dispose pas d’une mais de deux évolutions, devenant finalement le féroce Élekable. De plus, Élekable a un bon type de défensif, ne souffrant que d'une seule faiblesse (Sol) tout en résistant à trois types (Vol, Electrique et Acier).

Élekid privilégie la Vitesse, mais en grandissant, c'est son Attaque qui monte en flèche, donc chargez vous sur les attaques de contact. 

2. Magby

  • Type : Feu
  • Total des statistiques de bases : 365
  • Évolutions : Magmar, Maganon

Equivalent d'Élekid en termes de tir, Magby privilégie au départ les statistiques offensives et la vitesse, mais développe l'attaque spéciale au fur et à mesure de son évolution. Il apprécie également le talent Corps Ardent, qui peut punir quiconque exploite son score le plus bas (Défense) avec le statue brûlure.

Le feu est faible pour trois attributs communs (Sol, Roche et Eau), mais il compense avec deux fois plus de résistances, ce qui signifie que les rivaux peuvent lutter pour battre la famille de Magby en compétition.

1. Goinfrex

  • Type : Normal
  • Total des statistiques de bases : 390
  • Évolution : Ronflex

Non seulement Goinfrex possède les statistiques de bases les plus élevées de tous les bébés, mais il les distribue bien, concédant complètement la vitesse pour offrir une incroyable puissance de frappe, ainsi qu'une attaque et une défense spéciale respectables. Ainsi, il va résister tout en contre-attaquant avec enthousiasme, et vous pouvez utiliser sa lenteur à votre avantage avec des attaques comme "Distorsion".

peluche goinfrex

Bébé Pokémon et l'élevage

Les bébés Pokémon reçoivent des commentaires mitigés de la part des joueurs. Certains entraîneurs apprécient le concept de mignonnes pré-évolutions qui donnent plus de temps pour se lier à une créature, mais d'autres estiment qu'un "créneau" a été gaspillé pour une créature strictement plus faible que sa mise à niveau déjà présente

Mais bien qu'il y ait eu une controverse au sujet des bébés Pokémon, le mécanisme d'élevage introduit à leurs côtés s'est avéré être un pilier de Pokémon, donc nous espérons que les joueurs pourront ignorer toute amertume persistante.


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Feu
Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Feu
Bonjour à tous ! Dans cet article, je vais vous présenter les trois meilleurs starters de type Feu parmis les diffént...
voir l'article
Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Plante
Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Plante
Bonjour à tous ! Dans cet article, je vais vous parler des trois meilleurs démarreurs de type Plante. Dans cet articl...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région d'Hoenn
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région d'Hoenn
10. Gardevoir Gardevoir a toujours été considéré comme un peu faible, mais avec l'introduction du type Fée, il a ajo...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région de Johto
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région de Johto
10. Aligatueur Avec une attaque de base naturellement élevée de 105 et le talent Sans Limite, un talent qui annule l...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Rapides
Top 10 des Pokémon les Plus Rapides
Qu’est-ce-que la Statistique de Vitesse dans les Pokémon et à quoi sert-elle? Chaque Pokémon possède six stats qui af...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les plus forts et les plus puissants de tous les temps
Top 10 des Pokémon les plus forts et les plus puissants de tous les temps
L'univers des Pokémon est en constante expansion. Découvrez quels sont les 10 plus forts ! La nécessité d'organiser l...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.