Top 10 des Championnes d'Arènes les plus belles

Top 10 des Championnes d'Arènes les plus belles

Les Femmes Championnes D'arènes dans Pokémon

Hé, ridiculisez-nous les Pokéfan originaux tant que vous voulez, mais intérieurement, la plupart d'entre nous, les enfants, avons eu le béguin pour certaines des plus jolies (ou "plus chaudes", comme nos esprits immatures le diraient) femmes tout au long de la série Pokémon, beaucoup étant les différentes Championnes d’arène que l'on trouve dans toutes les régions. Et vraiment, ce n'est pas si bizarre d'être attiré par des personnages de fiction. Les livres comme Twilight et 50 nuances de Grey ont rencontré un succès retentissant et ont inspiré de nombreuses filles, et de même, nous, les gars, nous apprécions aussi les bonbons pour les yeux. Pas de soucis, je vous promets que nous n'utiliserons pas de blagues sur le Chrysacier Armure/Sécrétion aujourd'hui.

Donc, en excluant les compagnons de voyage de l'anime Sacha (nous examinons les représentations du jeu), voici les dix plus beaux (ou les plus chauds, si vous préférez) animateurs de gymnase de Pokémon !

10. Ondine

  • Localisation : Azuria (Pokémon Rouge et Bleu)
  • Spécialité : Pokémon Eau

Ondine, qui figure en bonne place dans l'anime, ressemble beaucoup à son personnage à l'écran, un garçon manqué fougueux qui préfère le type Eau. En tant que deuxième Championne d’arène à combattre à Kanto, son Staross représente un défi de taille pour tout entraîneur qui n'a pas choisi Bulbizarre comme starter. Selon la génération à laquelle vous jouez, elle vous donnera soit la CT (Capsule Technique) pour Bulles d’O(Rouge/Bleu) soit Vibraqua (Rouge Feu/Vert Feuille) après votre victoire, deux excellentes attaques si l'on considère leur rapidité d'obtention.

Ondine est assez jolie pour attirer l'attention des hommes dans les jeux vidéo et en dehors. Sa réapparition dans les titres Or et Argent (qui se déroulent trois ans plus tard) révèle brièvement un petit ami anonyme, un homme chanceux dont l'identité mystérieuse n'a pas encore été révélée.

9. Erika

  • Localisation : Céladopole (Pokémon Rouge et Bleu)
  • Spécialité : Pokémon Plante

La quatrième Championne d'arène de Kanto, qui réside dans la super-ville de Céladopole, se concentre sur les Pokémon Plante. Avec son air sombre (curieusement dépeint comme indigo dans l'anime), son style de mode japonais et sa nature aimable, Erika attire de nombreux regards. Et elle aime particulièrement les siestes, une chose à laquelle je peux très bien m'identifier. Elle résiste aux attaques de Bulbizarre et Carapuce, mais a du mal à résister aux attaques de type Feu de Salamèche, de type Insecte de Papilusion ou de type Vol de Roucoups et Rapasdepic. Elle donne des CT utiles (Mega Sangsue ou Giga Sangsue) après votre victoire qui vous permettent d'attaquer et de recouvrer la santé dans le même tour.

Erika est tellement populaire qu'à l'extérieur de sa propre arène, un homme regarde sans complexe les nombreuses filles magnifiques qui s'y trouvent. Je suppose que Pierre n'est pas le seul pervers des Pokémon, hein ?

8. Sandra

  • Localisation : Ebènelle (Pokémon Or et Argent)
  • Spécialité : Pokémon Dragon

Sandra est une fille plutôt cool. Elle est la dernière responsable d’arène de la région de Johto de la génération 2, et elle manie le type Dragon qu'on aime tant. On dit même qu'elle tient bon face au Conseil 4, sa seule défaite connue (à part le joueur) étant contre son célèbre cousin Peter. Lors de sa première apparition, Sandra utilise aussi, de façon hilarante, trois fois le même Pokémon plus un Hyporoi. Les CT qu'elle vous donne (Draco-Souffle et Draco-Choc) sont décentes mais rien de spectaculaire.

Aussi impressionnante et séduisante que soit Sandra, elle est une mauvaise perdante et a du mal à admettre sa défaite ; vous devrez la poursuivre dans l'Antre du Dragon pour récupérer votre badge.

7. Inezia

  • Localisation : Méanville (Pokémon Noir et Blanc)
  • Spécialité : Pokémon Electrik

Allons maintenant jusqu'à la région d'Unys en 5eme génération, Inezia commande la quatrième arène de la région. Comme deux de ses Pokémon (Emolga) possèdent le type Vol comme deuxième type, les joueurs ne peuvent pas compter sur le type Sol (contre lequel le type Vol est immunisé) comme ils ont tendance à le faire contre les autres Champions de type Electrik. Ses Pokémon connaissent également des attaques surprenantes, ce qui rend son combat plus difficile qu'il n'y paraît.

À part une CT (Change Eclair) terne, qu'est-ce qui n'est pas à aimer ici ? Inezia est aussi un mannequin lorsqu'elle ne dirige pas son arène, elle aime les mauvais jeux de mots et sa nature facile à vivre est sûre d'être considérée comme mignonne par de nombreux prétendants.

6. Blanche

  • Localisation : Doublonville (Pokemon Or and Argent)
  • Spécialité : Pokémon Normal

Ensuite, une jeune fille rousse dont la description officielle dit tout : "la fille incroyablement jolie !" Blanche est la troisième Championne d’arène de Johto, la première à brandir des types "Normal". Blanche joue la fille qui pleure quand elle perd, mais avouons-le, nous sommes des pigeons pour les femmes en pleurs. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, jetez un coup d'œil à la CT utile qu'elle offre aux joueurs : Attraction.

Mais ne vous laissez pas tromper par la nature féminine de Blanche - son infâme Ecrémeuh, qui peut se soigner avec Lait à Boire tout en vous affligeant des dégâts avec Roulade, a renversé de nombreux concurrents non préparés (elle a également démoli l'équipe de Sacha dans l'anime).

5. Valériane

  • Localisation : Romant-sous-bois (Pokémon X et Y)
  • Spécialité: Pokémon Fée

Exploitant le nouveau type de fée de la génération 6, Valériane réside à Kalos bien qu'elle soit originaire de Johto. Nous avons beaucoup de raisons de l'aimer : elle adore la mode, a travaillé comme mannequin et joue à peu près 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, ses grands yeux, sa chevelure sombre et son aura rose de fille réchauffent le cœur de nombreux admirateurs.

Son combat n'est peut-être pas le plus grand défi à relever, et la CT (Eclat Magique), qu'elle a abandonné, pourrait être meilleur, mais Valériane elle-même laisse une bonne impression.

4. Jasmine

  • Localisation : Oliville (Pokémon Or et Argent)
  • Spécialité : Pokémon Acier

Contrairement à la plupart des responsables d’arène, Jasmine interagit avec le monde qui l'entoure plutôt que de rester oisive dans son arène toute la journée. Dans Or and Argent, elle (et le joueur) s'occupe d'un Pharamp malade, l'aidant à retrouver la santé, et dans son apparence dans Diamant / Perle, elle fournit au joueur la CS Cascade, cruciale pour l'exploration de Sinnoh.

Elle utilise également le type Acier, sans doute le meilleur élément défensif du jeu, bien que les faibles techniques de ses Pokémon rendent le combat gérable (Jet-Pierres, vraiment, Steelix ?). Dans l'ensemble, c'est une dresseuse gentille, jolie et travailleuse qui parvient à être à la fois féminine et imposante.

3. Morgane

  • Localisation : La ville du safran (Pokémon rouge et bleu)
  • Spécialité : Pokémon Psy

Si vous préférez les femmes capables aux pleurnichardes aux yeux larmoyants, Morgane est votre fille. Safrania abritait autrefois deux arènes officielles avant qu'elle ne dépouille impitoyablement le dojo de type Combat (que son équipe de Pokémon Psy surpasse) de son statut. De plus, son équipe n'est pas une blague, composée de nombreux attaquants rapides (Kadabra, Alakazam) qui frappent fort et peuvent se refaire une santé grâce à l’attaque Soin.

Elle donne d'abord la CT Vague Psy lors de la défaite, mais dans les parties suivantes, elle abandonne la plus utile Plénitude. Quoi qu'il en soit, Morgane est une combattante forte d'esprit (littéralement) et accomplie dont les différentes tenues prouvent qu'elle est étonnamment habile à la fois dans la mode conservatrice et décontractée.

2. Barbara

  • Localisation : Akala (Pokémon Soleil et Lune)
  • Spécialité : Pokémon Plante

Les jeux de la Génération 7, qui se déroulent sous les tropiques d'Alola, mettent en scène des « Capitaines D’Epreuve" au lieu des Champions d’arènes. Autre dresseuse se concentrant sur le type Plante, Barbara s’oppose à la sérénité tranquille d'Erika avec une énergie étincelante, possédant un optimisme qu'il est difficile de ne pas aimer.

En outre, Barbara exploite une équipe diversifiée, mêlant des types Spectre et Fée dans son équipe. Selon le vaste wiki Pokémon, Pokepedia, son âge se situe entre 11 et 19 ans, ce qui fait que votre béguin pour elle est soit incroyablement effrayant, soit socialement acceptable.

1. Carolina

  • Localisation : Parsemille (Pokémon Noir et Blanc)
  • Spécialité : Pokémon Vol

Une Championne d’arène avec les cheveux roux, les yeux bleus et la tenue plutôt sommaire, Carolina attirent plus qu'assez l'attention. Croyez-moi, même l’onglet image de Google n'a pas pu m'épargner l'image de certains des fantasmes bizarres que les gens ont à son sujet. Elle possède également une grande personnalité, mêlant l'enthousiasme de Barbara à la concentration de Sandra.

En outre, elle est très appréciée de ses collègues, partageant une amitié étroite avec sa compatriote Inezia, et peut accepter une défaite avec grâce.


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Plante
Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Plante
Bonjour à tous ! Dans cet article, je vais vous parler des trois meilleurs démarreurs de type Plante. Dans cet articl...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région d'Hoenn
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région d'Hoenn
10. Gardevoir Gardevoir a toujours été considéré comme un peu faible, mais avec l'introduction du type Fée, il a ajo...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région de Johto
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région de Johto
10. Aligatueur Avec une attaque de base naturellement élevée de 105 et le talent Sans Limite, un talent qui annule l...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Rapides
Top 10 des Pokémon les Plus Rapides
Qu’est-ce-que la Statistique de Vitesse dans les Pokémon et à quoi sert-elle? Chaque Pokémon possède six stats qui af...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les plus forts et les plus puissants de tous les temps
Top 10 des Pokémon les plus forts et les plus puissants de tous les temps
L'univers des Pokémon est en constante expansion. Découvrez quels sont les 10 plus forts ! La nécessité d'organiser l...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les plus Lourds de tous les temps
Top 10 des Pokémon les plus Lourds de tous les temps
Au fil des ans, nous avons eu droit à plusieurs formes et tailles de Pokémon, certaines beaucoup plus grandes que d'a...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.