Top 10 des Meilleurs Pokémon Fossiles

Top 10 des Meilleurs Pokémon Fossiles

Qu’est-ce-que les Pokémon Fossiles ?

Les Pokémon fossiles sont des monstres préhistoriques que vous pouvez faire revivre dans les jeux vidéos Pokémon en apportant les objets correspondants à certains scientifiques. Tous les Pokémon fossiles sont en partie de type Roche, beaucoup sont également de type Eau, et ils ont tendance à évoluer une fois et portant un total de 495 stat.

Mais certaines créatures anciennes brisent ces tendances, offrant certaines typologies, capacités ou statistiques qui se situent au-dessus du reste - qui règne en maître ? Ce sont les dix meilleurs Pokémon fossiles !

10. Kabutops

  • Type : Roche/Eau
  • Fossile : Fossile Dôme

L'une des créatures fossiles originales, Kabutops porte le double type Roche/Eau, qui, en toute honnêteté, n'est pas le meilleure ; il est faible face aux attaques Combat et Sol et souffre d'une double faiblesse face au type Plante.

Néanmoins, Kabutops a un rôle clair en tant que char physique, préférant l'Attaque et la Défense. Pour les talents, vous pouvez soit doubler sa vitesse sous la pluie avec Glissade, soit empêcher les coups critiques avec Armurbaston, un choix qui dépend de la quantité d'effets météorologiques que vous utilisez.

9. Mégapagos

  • Type : Eau / Roche
  • Fossile : Fossile Plaque

De par ses types et ses statistiques, Mégapagos ressemble beaucoup à Kabutops. Cependant, il réduit encore sa vitesse pour améliorer sa défense, ce qui fait de lui un combattant supérieur lorsque vous êtes prêt à attaquer en deuxième position, et son talent Solide Roc réduit les dégâts qu'il inflige lors d'attaques super efficaces par ¼.

 

8. Vacilys

  • Type : Roche / Plante
  • Fossile : Fossile Racine

Roche et Plante sont généralement considérés comme des types de défense médiocres, mais ils forment en fait un couple correct, pas de double faiblesse, bien qu'il faille faire attention au type Combat et Glace. Pour les statistiques, Vacilys est odieusement lent, mais il répartit ses autres points de manière assez égale, ce qui lui permet de frapper à n'importe quelle distance et de résister à la plupart des attaques.

Vous apprécierez sans doute son talent caché Lavabo, qui le rend immunisé contre les attaques Eau, augmente son attaque spéciale lorsqu'il est touché par une de ces attaques et les attire dans plusieurs combats, ce qui fait de lui un excellent coéquipier pour les alliés faibles au type Eau.

7. Bastiodon

  • Type : Roche / Acier
  • Fossile : Fossile Armure

Voici un char incroyablement fortifié qui excelle quand on peut éviter ses talons d'Achille. Bastiodon est pitoyablement lent et plutôt faible, mais ses défenses sont au top. Même ses deux talents sont des boucliers ; Fermeté qui l'empêche de se faire one shot, tandis que Anti-bruit le rend immunisé contre les attaques sonores.

Ensuite, nous en venons à ses types. Le type Acier est sans aucun doute l'un des meilleurs éléments défensifs du jeu, et le mélange avec le type Roche donne huit résistances plus une immunité au Poison, mais il comporte des faiblesses doubles au Combat et au Sol. Ces deux types d'attaque sont courants, donc malgré toutes ses barricades, Bastiodon s'écroule rapidement avec les mauvais matchs, mais si vous pouvez les éviter, peu d'entre eux lui survivront.

6. Dragmara

  • Type : Roche / Glace
  • Fossile : Fossile Nageoire

Dragmara fait beaucoup de choses bien, mais a un défaut flagrant. Bien que lente comme la plupart des fossiles, elle privilégie ses statistiques spéciales au détriment du physique et possède une base HP inhabituellement élevée. Elle possède également le talent caché Alerte Neige, qui déclenche automatiquement une tempête de grêle à son entrée sur le terrain.

peluche dragmara

Les types Roche et Glace sont tous deux d'excellents types d'attaque, donc il est utile d'obtenir leurs STAB - ils ne fonctionnent tout simplement pas ensemble. Après tout, la glace est le pire élément défensif ; six faiblesses générales (y compris les doubles faiblesses Combat et Acier) font que Dragmara est malheureusement frêle.

5. Armaldo

  • Type : Roche / Insecte
  • Fossile : Fossile Griffe

Armaldo a sans doute le meilleure double type de cette liste, avec seulement trois faiblesses, dont deux (Acier et Eau) ne sont pas particulièrement courantes. Les statistiques d'Armaldo ressemblent à celles de Mégapagos, ce qui signifie que vous allez presque certainement attaquer en deuxième position, mais il préfère l'attaque à la défense (bien que les deux soient bonnes).

Obtenir le STAB (bonus d'attaque du même type) pour le type Roche et Insecte est également agréable, car les éléments offrent une solide couverture en attaque. Mon plus grand grief est le manque de talents utiles, la meilleure option étant l'utilisation de Armurbaston pour prévenir les coups critiques.

peluche armaldo

4. Aéroptéryx

  • Type : Roche / Vol
  • Fossile : Fossile Plume

Le type Vol est un bon couple pour Roche car il immunise Aéroptéryx contre le type Sol, mais il se distingue vraiment par son incroyable total de 567 en base stat, mettant l'accent sur l'attaque, l'attaque spéciale et la vitesse. Le hic, c'est le terrible talent Défaitiste d'Aéroptéryx, qui réduit de moitié son attaque et son attaque spéciale dès que ses HP descendent à la moitié ou en dessous.

Avec des défenses médiocres, cela ne prendra probablement pas longtemps, mais grâce à la vitesse d'Aéroptéryx, vous devriez au moins obtenir une ou deux attaques à pleine puissance.

3. Ptéra

Ptéra

  • Type : Roche / Vol
  • Fossile : Vieil Ambre

Pour une version moins risquée d'Aéroptéryx, le classique Ptéra vous a couvert. Avec une attaque puissante et une excellente vitesse, il est de loin le Pokémon le plus rapide du moment, et son total de 515 de base stat il dépasse la plupart des fossiles.

peluche ptéra

Vous avez également des talents intéressants : Tête de Roc annule les dommages causés par le recul et Tension empêche les ennemis de manger des baies. Ptéra est également le seul fossile qui peut mégaevoluer ; Mega Ptéra gagne encore plus d'attaque et de vitesse ainsi que la puissante talent Griffe Dure, augmentant les dégâts de contact de 30%.

2. Rexillius

  • Type : Roche / Dragon
  • Fossile : Fossile Mâchoire

Rexillius offre une puissance d'une endurance douteuse. L'attaque et la défense impressionnent toutes deux, et il n'est pas aussi lent que la plupart des fossiles. Mieux encore, son talent Prognathe augmente de 50 % les mouvements de morsure, ce qui permet de booster les attaques comme Crocs Givre et Morsure. Malheureusement, aucun mouvement de morsure n'est actuellement utilisé par le type Roche ou Dragon, donc il ne peut pas encore être utilisé avec ses STAB.

Bien que Rexillius ait une bonne défense et aucune faiblesse double, il est faible face à une grande variété de types agressifs communs, y compris le type Combat, le  type Sol, le type Glace et le type Fée. Il est donc facile de l'écraser et si ses adversaires sont assez intelligents pour attaquer indirectement, il ne pourra pas encaisser beaucoup de coups.

1. Charkos

  • Type : Roche
  • Fossile : Fossile Crâne

Par rapport à la plupart des fossiles, Charkos évolue à partir de Cranidos plus tôt que d'habitude, au niveau 30 seulement, mais sa véritable menace vient de son attaque ridiculement élevée de 165, 35 points au-dessus de Méga Dracaufeu X !

Bien sûr, ses autres statistiques sont médiocres, mais vous risquez de subir des dégâts insensés, surtout si vous obtenez le talent caché Sans Limite (qui sacrifie les effets d'attaques secondaires pour 30 % de dégâts supplémentaires). Comme Charkos n'a qu'un type, il n'a pas de faiblesses doubles, mais arrêtez de penser à la défense et commencez juste à labourer les ennemis.

Les équipes de type Roche dans Pokémon

Comme tous les Pokémon fossiles sont au moins partiellement de type roche, considérez ces avantages lorsque vous constituez votre équipe. Par exemple, non seulement les Pokémon Roche ignorent les dégâts causés par les tempêtes de sable, mais ils augmentent leur défense spéciale de 50 % pendant une tempête de sable, ce qui augmente fortement leur longévité.

Vous pouvez également inverser les combattants lents avec Distorsion pour les laisser attaquer en premier, et vous pouvez transformer leurs dégâts en HP avec des objets tenus comme le Grelot Coque. 


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région de Johto
Top 10 des Pokémon les Plus Forts de la Région de Johto
10. Aligatueur Avec une attaque de base naturellement élevée de 105 et le talent Sans Limite, un talent qui annule l...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Rapides
Top 10 des Pokémon les Plus Rapides
Qu’est-ce-que la Statistique de Vitesse dans les Pokémon et à quoi sert-elle? Chaque Pokémon possède six stats qui af...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les plus forts et les plus puissants de tous les temps
Top 10 des Pokémon les plus forts et les plus puissants de tous les temps
L'univers des Pokémon est en constante expansion. Découvrez quels sont les 10 plus forts ! La nécessité d'organiser l...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les plus Lourds de tous les temps
Top 10 des Pokémon les plus Lourds de tous les temps
Au fil des ans, nous avons eu droit à plusieurs formes et tailles de Pokémon, certaines beaucoup plus grandes que d'a...
voir l'article
Top 10 des Pokémon les Plus Forts qui n'ont pas d'Évolution (et ne sont pas Légendaires)
Top 10 des Pokémon les Plus Forts qui n'ont pas d'Évolution (et ne sont pas Légendaires)
Les Pokemon les plus fort qui n'ont pas d'évolution Aujourd'hui encore, les dresseurs de Pokémon se disputent les mon...
voir l'article
Top 10 des Championnes d'Arènes les plus belles
Top 10 des Championnes d'Arènes les plus belles
Les Femmes Championnes D'arènes dans Pokémon Hé, ridiculisez-nous les Pokéfan originaux tant que vous voulez, mais in...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.