Top 10 des Meilleurs Pokemon Shiny de la 6ème Génération dans la Région de Kalos

Top 10 des Meilleurs Pokemon Shiny de la 6ème Génération dans la Région de Kalos

Pokémon est une franchise fantastique qui, depuis les années 90, est devenue un engouement mondial. Elle comprend une série animée, d'innombrables produits et plusieurs jeux vidéo très appréciés. Elle est aujourd'hui considérée comme l'une des plus grandes franchises du marché.

Chaque génération de Pokémon nous offre de nouveaux jeux et de nouvelles créatures à combattre et à attraper. Les joueurs se battent pour devenir Champion et essaient de tous les attraper, un défi qui devient plus difficile, mais tout aussi excitant, avec la sortie de chaque génération.

Pokémon X et Y en 2013, puis Pokémon Omega Rubis et Alpha Saphir sur Nintendo 3DS nous ont apporté une excellente nouvelle aventure avec de nouveaux Pokémon, y compris les méga-évolutions excitantes des monstres précédents, dont les favoris des fans comme Dracaufeu et Ectoplasma.

Bien sûr, Gen 6 nous a acheté un tas de nouveaux Pokémon à rencontrer, attraper et entraîner ! Voici mes dix Shiny préférés de la Génération 6.

10. Sonistrelle

Sonistrelle Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 714
  • Type : Flying/Dragon

Il existe de nombreuses créatures ressemblant à des chauves-souris dans la série des Pokémon, et sonistrelle rejoint les rangs de celles qui apparaissent dans les grottes et les zones souterraines. Sonistrelle, comme ses cousins Nosferapti et Nosferapto, est violet. La forme Shiny de Sonistrelle est un charmant turquoise brillant, une palette plutôt inhabituelle pour les Shiny et certainement l'un des meilleurs de la Gen 6 !

9. Sucroquin

Sucroquin Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 684
  • Type : Fée

Sucroquin est l'un des nombreux Pokémon mignons de type fée qui apparaissent dans les générations suivantes. Cette créature à l'allure de barbe à papa est encore plus belle dans sa forme brillante, où son pelage blanc prend une charmante couleur or pâle. C'est définitivement une amélioration !

8. Feunek

Feunnec Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 653
  • Type : Feu

Feunek est l'un des Pokémon de départ de Génération 6 qui apparaît également à plusieurs reprises dans la série animée. Dans sa forme Shiny, son pelage jaune devient d'un beau gris-argent, ce qui en fait l'un des Shiny les plus désirables qui ont permis aux joueurs de redémarrer leur jeu en espérant avoir de la chance avec un !

7. Chevroum

Chevroum Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 673
  • Type : Gazon

Chevroum n'est peut-être pas le Pokémon le plus cool ou le plus excitant qui existe, mais personne ne peut nier que sa forme Shiny est tout simplement adorable. Ses bois sont dorés, sa fourrure en forme d'herbe autour du cou et du dos est vert citron et ses sabots orange sont d'un rose mignon !

6. PsystigriPsystigri Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 677
  • Type : Psychique

Psystigri se situe quelque part entre le mignon et le déconcertant. La forme régulière de ce petit chaton de type psy est grise avec des yeux roses, et sa forme brillante est d'un adorable rose pâle avec des yeux violets. C'est vraiment spécial de rencontrer cette charmante petite fille !

5. Volcanion

Volcanion Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 721
  • Type : Feu/Eau

Le volcan est un type de Pokémon très rare car il est à la fois de type Feu et Eau, ce qui en fait un monstre à thème de vapeur. Dans l'anime, il est représenté comme ayant une haine pour les humains, et il apparaît également comme un Perso dans Smash Ultimate.

Dans sa forme Shiny, son pelage passe du rouge foncé au jaune-vert vif, et ses orteils et parties du visage sont orange et roses. Super différent et super cool !

4. Désséliande

Desseliande Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 709
  • Type : Fantôme / herbe

Désséliande est un Pokémon effrayant ressemblant à un arbre qui apparaît dans l'anime pour capturer Sacha afin qu'il aide à sauver ses amis de la Team Rocket.

Bien que sa forme régulière ressemble à une version sombre d'un arbre ordinaire, la forme Shiny de Désséliande est magnifique ! Son écorce brune devient blanche et les parties de son corps qui ressemblent à des feuilles vertes sont rouge vif.

3. Hawlucha

Brutalibre Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 701
  • Type : Combattre/voler

Hawlucha est un Pokémon vraiment cool qui est un mélange rare de types de vol et de combat, ce qui lui donne un avantage sur de nombreux autres types. Bien que son design original soit cool, dans sa forme brillante, il a des ailes violettes et son corps va de l'orange et du blanc au noir et au rose.

2. Amphinobi

Amphinobi Shiny pokemon 

  • Numéro dans le Pokédex : 658
  • Type : Eau/foncé

Amphinobi est l'un des Pokémon les plus médiatisés de la génération 6. En plus d'être un personnage majeur de l'anime, il apparaît également comme un personnage jouable dans Super Smash Bros. Ultimate. Comme si le design original n'était pas assez cool, la forme brillante de Amphinobi est noire au lieu d'être bleue, et sa langue, enroulée autour de sa tête comme un foulard, est rouge vif. Quel beau garçon !

1. Muplodocus

Muplodocus Shiny Pokemon 

  • Numér odans le Pokédex : 706
  • Type : Dragon

Muplodocus est un Pokémon mignon et potelé de type Dragon qui est également assez puissant. Sa forme régulière est d'un violet pâle, et les joueurs qui ont la chance de rencontrer un Shiny verront son pelage jaune et ses marques violettes qui le rendent très spécial.

Chaque nouveau jeu Pokémon nous apporte de nouvelles créatures passionnantes à découvrir, attraper et combattre pour devenir le nouveau Champion et trouver la gloire en ligne avec les autres joueurs ! Les Shiny sont toujours excitants à trouver et certaines personnes se donnent pour mission de traquer le plus grand nombre possible de ces gouttes rares. Quel est votre Shiny préféré de la génération 6 ?

← Article précédent Article suivant →