Top 10 des Pokemon avec les Statistiques d'Attaques les Plus Élevées

Top 10 des Pokemon avec les Statistiques d'Attaques les Plus Élevées

Les Statistiques d'Attaques dans les Jeux Pokémon

Les batailles de Pokémon jonglent avec plusieurs facteurs, les conditions de statut, les effets de la météo, les capacités et les objets tenus créant de nombreux niveaux stratégiques. Mais en fin de compte, vous essayez de vaincre vos ennemis, et la façon la plus simple de le faire est de faire des dégâts.

Si vous attaquez avec un mouvement indirect, les dégâts sont calculés avec votre attaque spéciale et la défense spéciale opposée (plus la puissance de base du mouvement). Mais aujourd'hui, nous allons discuter du contact direct utilisant l'attaque et la défense régulières - quels sont les coups de bâton qui règnent en maître ? Ce sont les 10 balayeurs physiques les plus forts de Pokémon !

10. Charkos

Charkos pokemon

  • Attaque : 165
  • Attaque : Roche

Même dans sa forme de base, Charkos (qui n'a pas encore de Méga évolution) égalise avec Mega Gallame avec 165 Attaque - 35 points de plus que Mega Dracaufeu X !

Charkos en paie le prix avec ses autres stats, avec une défense et une vitesse médiocres, mais il est indéniablement une puissance féroce, d'autant plus que la Roche est l'un des meilleurs types d'attaque du jeu. Vous pouvez encore augmenter ses dégâts avec la capacité Force pure.

9. Ultra Necrozma

Ultra-Necrozma Pokemon

  • Attaque : 167
  • Attaque : Psy / Dragon

Avec 167 attaques et attaques spéciales, l'Ultra Necrozma (en gros un Mega Necrozma au nom différent) peut frapper à n'importe quelle distance avec une puissance énorme. Le fait d'avoir deux STAB (bonus d'attaque du même type) adoucit l'affaire, et Necrozma inflige une douleur supplémentaire en utilisant des mouvements super-efficaces grâce à sa capacité de Neuroforce.

Vous pouvez attraper ce mastodonte menaçant dans Ultra Soleil et Ultra Lune, mais comme d'autres légendaires, n'oubliez pas qu'il est banni de la plupart des tournois de compétition.

8. Kyurem Noir

Kyurem Noir Pokemon

  • Attaque : 170
  • Attaque : Dragon / Plante

En fusionnant le légendaire Kyurem  de noir et blanc avec Zekrom, on obtient ce dragon glaciaire. Avec un total de 700 points de base, Black Kyurem favorise l'attaque et répartit le reste de ses points de manière assez égale, ne laissant aucune vulnérabilité critique.

Malgré sa puissance, Black Kyurem a quelques faiblesses : beaucoup de ses mouvements utilisent son attaque spéciale défavorable, et glace est un type de défense médiocre qui introduit plusieurs faiblesses. Mais les dégâts sont les dégâts, et peu d'entre eux sont aussi dangereux que Black Kyurem.

7. Méga Carchacrok

Méga Carchacrok Pokemon

  • Attaque : 170
  • Attaque : Dragon / Sol

Mega Carchacrok lie Black Kyurem avec 170 points d'attaque. Et vous pouvez encore augmenter sa puissance en provoquant une tempête de sable. Non seulement le type Sol de Carchacrok lui permet d'éviter les dégâts causés par les intempéries, mais sa capacité Force de sable augmente la puissance des mouvements Roche, Sol et Acier de 30% (qu'ils soient physiques ou spéciaux) pendant la tempête de sable !

Le sol est un autre type d'offensive puissante, donc si vous empilez un mouvement de sol physique avec la STAB et la Force de sable de Méga Carchacrok, très peu d'ennemis peuvent survivre. De plus, le sol a un avantage sur les deux autres éléments (la roche et l'acier) qui résistent aux tempêtes de sable, punissant les ennemis qui évitent les dégâts répétés.

6. Primo-Groudon

Primo-Groudon Pokemon

  • Attaque : 180
  • Attaque : Sol / Feu

Ensuite, nous avons une égalité à trois entre les légendaires qui préparent une attaque à 180. Primo-Groudon (en gros Mega Groudon) ajoute le Feu à son type de terrain et utilise des capacité dévastatrice. Cela crée une version avancée de la lumière du soleil, non seulement en augmentant les mouvements de Feu mais aussi en annulant les dégâts d'Eau (compensant habilement la double faiblesse de Primo Groudon à cet égard).

Associé à une défense physique impressionnante, cela fait de Primo Groudon un tank étonnamment efficace puisque (ironiquement) seuls les mouvements terrestres le surpassent.

5. Mega Rayquaza

Méga-Rayquaza Pokemon

  • Attaque : 180
  • Attaque : Dragon / Vol

A égalité avec les deux formes de Mega Mewtwo, Mega Rayquaza possède le plus grand total de stat de base (780) à ce jour, avec 180 en attaque et en attaque spéciale ! Comme le Primo Groudon, il contient également une capacité de création de météo unique, Delta Stream, qui provoque des mouvements qui infligent des dégâts super efficaces au vol pour infliger des dégâts neutres à la place.

Cela réduit les faiblesses de Rayquaza et lui permet généralement de durer assez longtemps pour faire tomber les ennemis tant qu'ils le battent.

4. Deoxys (Forme d'attaque)

Deoxys Forme Attaque Pokemon

  • Attaque : 180
  • Attaque : Psy

Encore un autre Hoenn légendaire, Deoxys peut passer d'un mode à l'autre : Normal, Attaque, Défense et Vitesse. Sans surprise, la Forme d'Attaque possède une puissance dévastatrice, avec 180 attaques et attaques spéciales plus 150 de vitesse, frappant fort et frappant vite.

Cela dit, Attack Forme souffre d'une défense pitoyablement faible et d'une défense spéciale (les deux sont de 20), pire que même un magicarpe ! En effet, Attack Forme est le plus gros canon de verre du jeu, souvent capable de tirer sur ses ennemis en un seul coup, mais s'évanouissant probablement si sa cible survit.

3. Katagami

Katagami Pokemon

  • Attaque : 181
  • Attaque : Plante / Acier

En tant que l'une des meilleures Ultra Betes, Katagami a une forte typographie malgré une faiblesse quadruple à Feu, ainsi qu'une excellente attaque, défense et vitesse solide. Cependant, il possède une défense spéciale alarmante de 31, donc essayez de l'employer contre des balayeurs physiques.

Mais si vous pouvez opposer Katagami à un autre balayeur physique, il pousse ses ennemis dans un coin, les obligeant soit à lutter contre la défense physique de Katagami, soit à passer un tour à changer, soit à utiliser des attaques spéciales mal alignées.

2. Méga Scarhino

Méga Scarhino Pokemon

  • Attaque : 185
  • Attaque : Insecte / Vol

De nombreux Pokémon Insecte étaient sous-équipés en première génération. Puis Scarhino est arrivé dans la deuxième génération et a prouvé que le type avait une puissance compétitive, et il est resté pertinent grâce à une forme Méga impressionnante.

En fait, Mega Scarhino perd un peu de vitesse par rapport à sa forme de base et n'améliore pas sa terrible attaque spéciale. Mais cela lui permet de consacrer des points à sa spécialité : la puissance physique, avec une attaque de 185.

1. Méga Mewtwo X

Méga Mewtwo X Pokemon

  • Attaque : 190
  • Attaque : Psy / Combat

Contrairement aux Mewtwo réguliers et aux Mega Mewtwo Y, X préfère l'attaque à l'attaque spéciale et ajoute le combat à sa frappe. Il est à égalité pour le plus grand total de statistiques, soit 780, et attribue la plupart de ces statistiques à l'attaque, à l'attaque spéciale et à la vitesse.

La capacité de X à frapper à n'importe quelle distance et à utiliser deux STAB fait de lui ma forme de Mewtwo préférée et l'un des meilleurs Pokémon.

← Article précédent Article suivant →