Top 10 des Pokemon les Plus Grands

Top 10 des Pokemon les Plus Grands

Quels sont les Pokemon et Méga Evolutions les Plus Grands

Qui n'aime pas collectionner et combattre les Pokémon ? Ces créatures mystiques vont de mignonnes à flippantes à féroces. Autrefois, chaque arbre Pokémon pouvait avoir un maximum de trois évolutions (à l'exception des évolutions de branches, comme Evoli).

Mais avec les Méga évolutions, les formes d'Alola et d'autres astuces, les Pokémon prennent plus de formes et de tailles que jamais auparavant. Aujourd'hui, nous allons explorer les dix plus grands monstres (à l'exception des formes Gigamax) - lequel est le plus grand selon vous ? Continuez à lire pour le savoir !

10. Ultra Necrozma

Ultra-Necrozma Pokemon 

  • Taille : 7,5 m ou 24,6 pieds
  • Type : Psy / dragon

Necrozma a fait ses débuts dans Ultra Soleil et Ultra lune, et de ses quatre formes, son mode Ultra est probablement le meilleur. Plus de quatre fois plus grand que moi, Ultra Necrozma a un total de 754 statues et la capacité mortelle de Neuroforce (augmentant la puissance de ses mouvements super efficaces).

Bien que je préfère la typographie de ses formes (Psy/Spectre) et (Psy/Acier), on ne peut nier la puissance inégalée d'Ultra Necrozma.

9. Froussardine (forme Blanc)

Froussardine Forme Blanc Pokemon 

  • Taille : 8,2 m ou 26,9 pieds
  • Type : Eau

Dans son mode de fonctionnement normal, Froussardine ne mesure que huit pouces. Mais sa capacité de scolarisation le transforme en forme Blanc tant qu'il a au moins le niveau 20 et qu'il lui reste plus de 25% de HP. Ce mode fait monter en flèche toutes ses statistiques, sauf les HP et la vitesse, offrant un léviathan féroce qui peut à la fois faire un tank et distribuer des coups.

8. Onix

Onix Pokemon

  • Taille : 8,8 m ou 28,9 pieds
  • Type : Roche / Sol

Les premiers fans des Pokémon doivent se souvenir de ce type. Onix était le plus grand des Pokémon originaux, et le protagoniste de l'anime Pierre en a utilisé un.

Onix domine la plupart des autres, mesurant près de deux mètres de plus que Rayquaza. Il est connu pour sa capacité à voyager à plus de 80 km/h - tout en restant sous terre ! Cependant, aussi impressionnant qu'Onix soit, il peut se transformer en quelque chose d'encore plus grand...

7. Steelix/Bamboiselle

Steelix Pokemon

Bamboiselle Pokemon

  • Taille : 9,2 m, soit 30,2 pieds
  • Type : Acier / Sol (Steelix), Acier/Vol (Bamboiselle)

En remplaçant le type de roche d'Onix par de l'acier, Steelix gagne en puissance et perd plusieurs faiblesses élémentaires. Le PokéDex nous apprend qu'Onix se transforme en Steelix lorsqu'elle dépasse l'âge de 100 ans, et que ses roches sont trempées en diamant. J'aurais juré qu'il suffisait d'en échanger un qui porte un Manteau de métal... ah, je dois être fou.

Pendant ce temps, Bamboiselle est sans doute la plus forte des Ultra évolution, avec des statistiques impressionnantes et son type vol qui élimine la faiblesse habituelle de Acier au sol.

6. Primo-Kyogre

Primo-Kyogre Pokemon

  • Taille : 9,8 m, soit 32,2 pieds
  • Type : Eau

Dans Pokémon Alpha Saphir, le légendaire Kyogre a pris une nouvelle forme : Kyogre primitif. Primo-Kyogre est le Pokémon Eau le plus lourd, le plus fort et sans doute le meilleur à ce jour, et sa nouvelle capacité de Pokémon Mer Primordial augmente la puissance des attaques d'Eau tout en annulant automatiquement le Feu. Veillez à rester du bon côté de ce puissant mastodonte.

5. Méga-Steelix

Mega-Steelix Pokemon

  • Taille : 10,5 m, soit 34,4 pieds
  • Type : Acier / Sol

Lorsque Steelix libère sa forme Mega, il ne gagne pas un nouvel élément, mais devient encore plus puissant. Sa défense monte en flèche (littéralement), et il obtient de mystérieuses marques sur son corps.

Si vous préférez l'or à l'argent, attrapez un rare Steelix "Shiny" pour entraîner une version plus brillante de ce titan géant. Bonne chance pour jouer avec celui-ci, Pokéfans.

4. Méga-Rayquaza

Mega-Rayquaza Pokemon

  • Taille : 10,8 m, soit 35,4 pieds
  • Type : Dragon / Vol

Alors que Rayquaza se nourrit des météorites dans notre atmosphère, il emmagasine lentement de l'énergie, pour finalement se transformer en la formidable Méga Rayquaza. Cette forme ravage les ennemis avec une grande puissance offensive, une grande vitesse et des féroces capacité. (ses défenses sont cependant un peu plus faibles). Mais vous savez que ce monstre est fort : dans l'anime, il a vaincu Méga Dracaufeu X et Méga Metaloss en même temps !

3. Noadkoko d'Alola

Noadkoko d'Alola Pokemon

  • Taille : 10,9 m, soit 35,8 pieds
  • Type : Plante / Dragon

Le noadkoko basique est un type Plante/Psy qui mesure normalement 6'7'', mais dans la région d'Alola, le noeunoeuf évolue plutôt vers cette plante gigantesque. Sa capacité de fouille lui permet de voir les objets tenus en opposition, et c'est un balayeur puissant bien que lent, avec une bonne attaque et une attaque spéciale. Faites attention à sa faiblesse quadruple face à Glace.

2. Wailord

Wailord Pokemon

  • Taille : 14,5 m, soit 47,6 pieds
  • Type : Eau

J'ai déjà mentionné que le Primo-Kyogre est le type d'eau le plus lourd. C'est certainement vrai, mais il n'est pas le plus grand ; un titre qui revient à la baleine comme Wailord. Cette créature éclipse la plupart des autres, étant plus longue que Mega Rayquaza, mais pour un Pokémon aussi massif, son poids est étrangement faible : Wailord pèse moins de 900 livres. Toute cette nage lui permet de rester mince, je suppose.

C'est probablement parce que le corps de Wailord est partiellement composé d'air ; il est, après tout, le Pokémon "baleine flottante". Mais malgré son faible poids, personne ne peut nier la taille impressionnante de Wailord. J'aimerais bien le voir évoluer vers quelque chose de plus grand un jour, mais pour l'instant, la couronne va à...

1. Éthernatos

Éthernatos Pokemon

  • Taille : 20,0 m, soit 65,6 pieds
  • Type : Poison / Dragon

Introduit dans les jeux de la génération 8 Epée et Bouclier, Éthernatos et sa forme Eternamax se tiennent à un pied dominant 65½ ! Il est lié au phénomène Dynamax (qui peut rendre n'importe quel Pokémon grand à certains endroits), et son total de 690 stat est étonnant, surtout pour un légendaire non-Mega.

Mettant l'accent sur la puissance, l'attaque spéciale et la vitesse, Éthernatos offre sans aucun doute les meilleurs balayeurs indirects d'un Pokémon (c'est drôle, un Pokémon si grand qu'il préfère attaquer à distance).

Autres Pokémon les plus grands

J'espère que vous avez pris plaisir à examiner quelques créatures colossales ; je suis impatient de voir d'autres grands mastodontes dans le futur de Pokémon. Nous avons consulté les données du jeu aujourd'hui, mais nous avons également vu des créatures étrangement grandes dans l'anime, comme le Dragonite géant dans la saison 1.

Mais pour l'instant, en attendant d'autres géants Pokémon, votez pour votre préféré et je vous verrai lors de notre prochain compte à rebours de jeu !

← Article précédent Article suivant →