Top 10 des Pokemon les Plus Mignons de tous les Temps

Top 10 des Pokemon les Plus Mignons de tous les Temps

Pokémon existe depuis plus de vingt ans et au cours de ces vingt années, nous avons vu beaucoup de créations Pokémon aller et venir. Certains ont été totalement ringards, mais beaucoup ont été absolument époustouflants, et certains ont même été absolument adorables ! Maintenant, il y a plus de huit cents Pokémon dans le coin, alors je vais suivre quelques règles :

  • Pas de Pokémon mythique ou légendaire. Ce n'est pas qu'ils ne soient pas mignons ou adorables (comme les Jirachi), beaucoup d'entre eux le sont absolument ! Je pense simplement que tout ce qui implique un Pokémon mythique devrait avoir sa propre liste.
  • Un seul Pokémon par ligne d'évolution. Cela donne une chance à plus de Pokémon et crée un peu plus de variété sur la liste. Cela inclut les Pokémon d'Alola. S'il y a un Pokémon Alola ici, cela disqualifie tout membre de sa lignée évolutive de n'importe quelle région, et vice versa.
  • C'est strictement mon opinion. Vous pouvez me crucifier dans les commentaires, mais cette liste n'est pas censée être objective.

Cela dit, regardons dix Pokémon si mignons que vous avez probablement des photos d'eux dans votre portefeuille en ce moment.

10. Amagara

698 Amagara Pokemon

Ces grands yeux ! Amagara a été introduit dans les versions X & Y et s'inspire du phénomène des aurores boréales. Ses voiles sont conçues pour imiter la forme et la couleur du phénomène, et ses voiles changent même de couleur lorsqu'on les nourrit, ce qui est aussi un comportement mignon en soi !

Quand j'étais enfant, j'ai toujours aimé les dinosaures, alors voir à quoi ressemblerait une version Pokémon d'un dinosaure a touché tous les nerfs de mon corps qui pourraient être déclenchés par l'adorabilité. Mais ne vous laissez pas tromper par ces yeux mignons ! Ce Pokémon fossile pourrait avoir la capacité de réfrigérer, ce qui fait que tous les mouvements de type normal deviennent de type glace, et lui donne un autre coup de pouce !

Et ce n'est même pas sa forme finale, bien qu'honnêtement, puisqu'il s'agit d'une liste sur la mignonnerie, Amagara est un bébé dinosaure ! 

9. Nanmèouie

Nanmeouie Pokemon

Que puis-je dire ? J'aime le rose. Introduit dans les versions noir et blanc où la moitié des Pokémon introduits sont essentiellement des clones de Pokémon de la Gen 1 - parce que c'est un bien que Game Freak ne peut pas sortir de Nanmèouie - c'est la version de Leveinard de cette série. Pokémon à thème curatif, avec une stat de point de vie élevé et qui donne une tonne d'expérience lorsqu'il est vaincu, il est également la mascotte du Pokémon Center de la région d'Unova.

Dans le métagame, il n'y a presque pas de différence significative entre Nanmèoui et Leveinard. Mais contrairement aux autres Pokémon Gen 5, il est au moins une amélioration esthétique par rapport à son inspiration. Leveinard - aussi mignonne soit-elle - est essentiellement un oeuf qui porte un oeuf. Nanmèouie  a une personnalité plus visuelle. On dirait qu'il veut soigner vos blessures, et il le fera.

Et si cela ne suffit pas, il se comporte même de manière adorable ! Il utilise les sondes de ses oreilles comme un stéthoscope pour soigner les humains blessés et les Pokémon, et lorsqu'il est rencontré dans la nature, il y a de  bonnes chances que la moitié de ses attaques vous guérissent !

Ses oreilles tombantes, ses yeux perçants et sa fourrure qui donne l'impression de porter une veste d'infirmière rose sont tout simplement adorables !

8. Bombydou

Bombydou Pokemon

De vraies paroles : Je déteste les insectes. Ils me donnent la chair de poule et des frissons. Plus l'insecte est gros, pire il est. Je ne tiendrais pas un jour dans un monde où les insectes ont la taille de ma tête. Je ne durerais pas plus de quelques minutes dans un monde où les frelons ont la taille d'un petit enfant.

Mais il y a aussi Bombydou, qui ressemble à un gros moustique qui rencontre un colibri. Parmi les plus petits de tous les Pokémon - et plus petit signifie presque toujours plus mignon - il a une bouche semblable à celle d'un moustique utilisé pour boire le nectar des fleurs, et au lieu des minuscules poils que possèdent la plupart des insectes, celui-ci a l'air d'avoir un gros corps poilu parfait pour les caresses ! De plus, il semble s'installer dans des environnements beaucoup plus sereins, donc je pense pouvoir me détendre avec l'un de ces adorables petits Pokémon sans avoir à subir des crises d'anxiété et de panique.

7. Pikachu

Pikachu Pokemon

Pour tous les nostalgiques et les Pokéfans, voilà. Le Pokémon mignon de l'OG. Son apparence a un peu changé au fil des ans - notamment, Pikachu est un peu mince de nos jours, et j'aimerais bien qu'ils aient conservé le design du "Pikachu potelé" qui, selon moi, non seulement le rend plus mignon, mais le fait ressembler un peu plus à une souris de dessin animé. Ils ont certainement l'air plus en forme tout en conservant un corps de souris plus réaliste. Ses sacs de joues qui stockent l'électricité ont l'air d'être simplement en train de demander à être frottés, peut-être un mécanisme de défense formé par la sélection naturelle pour repousser les étrangers qui essaient constamment de lui caresser la joue.

Cette histoire est nostalgique, car ici, en Occident, l'anime a fait ses débuts quelques semaines avant la sortie des jeux vidéo, donc avant de rencontrer l'un des débutants, ou l'un des autres Pokémon mignons de la génération (en vous regardant Rondoudou), nous avons rencontré Pikachu. Depuis lors, les jeux ont changé de conception pour ressembler davantage à celle des anime. C'est la seule mascotte que nous ayons jamais connue et nous avons complètement raté l'époque où il n'y avait pas de mascotte et où Game Freak essayait de décider laquelle de ses nombreuses créatures serait le visage de la franchise.

Ses yeux sont de grosses perles, sa queue a l'air à la fois cool et mignonne, même avec le nouveau design, son corps a toujours l'air un peu potelé, comme s'il allait rouler sur son dos et demander un massage du ventre. Il a même un petit nez mignon qui est parfait pour les piqûres.

Notez qu'il ne faut pas essayer de toucher le nez, de caresser la queue ou de frotter le ventre ou les joues d'un Pikachu étrange que vous rencontrez. Vous allez vivre une expérience choquante !

6. Emolga

Emolga Pokemon

C'est un Pikachu qui vole. Chaque génération du jeu a son clone de Pikachu, et presque tous sont de type électrique (sauf Or et Argent). A partir des versions en noir et blanc, ils ont commencé à introduire ce qui revient à un Pikachu à double typographie. Emolga est de type électrique/volant, et les raisons de sa mignonnerie peuvent être un résumé de ce qui a été mentionné dans l'entrée Pikachu, plus lui donner de mignonnes petites ailes planantes.

Elle déteste vraiment quand les gens s'endorment pendant un de ses concerts. Malheureusement, l'attaque Berceuse endort ses adversaires.

5. Rondoudou

Rondoudou Pokemon

C'est une grosse boule rose ronde avec des yeux qui représentent environ un tiers de son corps. Que dire d'autre à ce sujet ? Elle sautille et flotte un peu plus lourd que l'air. Surtout dans la série de jeux "Let's Go" où elle rebondit doucement d'un côté à l'autre. Et dans l'anime ? Ce Pokémon parvient à être tout aussi mignon quand il est en colère ! Cependant, ne vous endormez pas pendant qu'il chante. Il y aura des conséquences.

Est-ce que ça ressemble à Kirby ? Oui. Il ressemble beaucoup trop à Kirby. C'est peut-être parce que Game Freak et HAL Labs travaillent souvent en étroite collaboration. Kirby aurait-il pu être un Pokémon à l'origine ? Nous ne le saurons jamais. Mais nous avons Rondoudou, et nous aimons Rondoudou.

4. Posipi/Négapi

Posipi PokemonNegapi Pokemon

Je vous promets que c'est les dernier clone de Pikachu sur cette liste. Je pourrais - et devrais probablement - faire une liste des clones de Pikachu. Posipi et Négapi partagent cette place parce qu'ils sont à peu près les mêmes pokémon, la seule différence étant leur couleur et le symbole plus ou moins situé sur leur queue et leurs joues. Ces minuscules pokémon souris/lapin sont petits dans leur cadre mais peuvent donner un coup de poing puissant lorsqu'ils sont utilisés correctement.

Cependant, il ne s'agit pas d'une liste de pokémon de compétition, mais d'un pokémon mignon, avec un petit cadre, un corps légèrement potelé, un visage rond, des oreilles pointues longues et étroites qui ressemblent presque à des antennes. . . Je sais que je ne peux pas objectivement le noter pour sa mignonnerie, mais je pense qu'il mérite une place dans ce top 10 !

3. Flabébé

Flabebe Pokemon

Flabébé est littéralement l'équivalent dans le monde des Pokémon d'un lutin tenant une fleur. Il est lié à une poignée de Pokémon pour être le plus petit, et à une autre poignée pour être le plus léger, bien qu'il ne soit pas clair si cela inclut le poids de la fleur ou non. Pour les joueurs de jeux vidéo, Flabébé était probablement leur première rencontre avec les nouveaux "Fée" dans les jeux de la génération 6.

La petite couronne de pollen qu'elle porte a des propriétés curatives et si quelque chose devait arriver à sa fleur, elle ne pourrait pas survivre longtemps sans en trouver une autre. Ses grands yeux de fouine sur un corps minuscule ressemblent à de l'innocence pure. De plus, tout le monde aime une jolie fleur, n'est-ce pas ?

2. Evoli

Évoli Pokemon

Si quelqu'un d'autre que moi écrivait cette liste, il y a de fortes chances qu'Evoli soit numéro un. En fait, le site de vote The Top Tens classe Evoli en tête de liste au moment où nous écrivons ces lignes. Certains pourraient dire que sa popularité provient de sa rareté dans les premiers jeux et de ses multiples évolutions possibles, mais j'aime à penser que c'est à cause de ses caractéristiques. De grands yeux perçants, une queue touffue, une touffe de fourrure sur le cou et la poitrine. C'est comme un chien, un chat et un renard tout en un ! Si Pikachu n'était pas la mascotte de la franchise, Evoli pourrait facilement prendre sa place.

Il est particulièrement important de noter qu'Evoli est principalement basé sur l'espèce du renard de Fennec, qui est un animal de compagnie populaire et cher en Amérique du Nord dans la plupart des juridictions, en partie à cause de sa queue touffue et de ses grandes oreilles.

1. Skitty

Skitty Pokemon

Chaque entrée dans la franchise Pokémon doit avoir au moins un chat Pokémon. Pour les versions Ruby et Saphire, ce chat Pokémon était Skitty, et son évolution Delcatty. Maintenant, Skitty peut sembler être un choix très décevant pour le numéro un, mais j'ai spécifiquement dit que la liste n'allait pas être objective. Oui, il est absolument inutile au combat, et oui, Delcatty n'était que légèrement moins inutile au combat. Mais je l'ai gardé dans mon équipe, pendant toute la durée du match. Pourquoi ? Parce que c'est Skitty, voilà pourquoi !

Skitty était vraiment le Rondoudou des jeux Gen III. Un Pokémon de type normal à deux étages, pris très tôt, qui évolue grâce à une pierre de lune. Et Rondoudou également adorables en soi.

Avec son corps minuscule, ses jambes et ses pieds trapus, son visage rond, ses jolis yeux fermés - on pourrait le surnommer Brock - et son adorable queue à trois dents, chaque petit bout de ce Pokémon est adorable des oreilles aux pieds. Et puis, j'adore les chats.

Et c'est pourquoi Skitty est mon choix pour le Pokémon le plus mignon qui existe - jusqu'à présent !

← Article précédent Article suivant →