Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Plante

Top 3 des meilleurs Pokémon Starters de Type Plante

Bonjour à tous ! Dans cet article, je vais vous parler des trois meilleurs démarreurs de type Plante. Dans cet article, vous apprendrez ce que les Pokémon doivent choisir pour éviter de ressembler à un PokéNoob ! Maintenant, commençons !

Les 3 meilleurs Pokémon de Départ de type Plante

  1. Florizarre
  2. Jungko
  3. Archéduc

Continuez à lire pour plus d'informations sur chacun de ces starters de type Plante.

3. Archéduc

Archéduc

Famille d'évolution :

  1. Brindibou
  2. Efflèche
  3. Archéduc

Archéduc est un bon débutant de 7e génération à avoir dans votre équipe. De tous les partants de la 7e génération, Brindibou est celui qui a la plus haute HP de base. Malheureusement, lorsqu'il évolue jusqu'à Archéduc, il a la plus faible HP de tous les partants de la génération 7. Cependant, si vous regardez ses autres statistiques, vous pouvez voir qu'il a une attaque très élevée, une attaque SP, et une défense SP, ce qui le rend très encombrant.

Ses autres stats sont correctes, ce qui le rend encore plus encombrant. Il résiste également à quatre types, et est immunisé contre deux types grâce au changement de son type en Plante/fantôme de l'Plante/vol de ses pré-évolutions. Il peut être un attaquant physique ou spécial grâce aux mouvements Swords Dance et Nasty Plot, en doublant l'attaque ou en attaquant par SP. Je recommande d'utiliser ce Pokémon comme attaquant physique car il apprend plus de mouvements physiques que de mouvements spéciaux.

peluche efflèche

2. Jungko (et Méga Jungko)

Jungko

Famille d'évolution :

  1. Arcko
  2. Massko
  3. Jungko

Jungko est une Plante de départ de la gen 3, et elle obtient la deuxième place non seulement en raison de sa popularité, mais aussi en raison de son incroyable capacité et de sa méga évolution. Quand Jungko n'est pas méga évoluée, elle n'est en fait pas très bonne. Ses statistiques élevées ne sont que l'attaque SP et la vitesse, ce qui lui permet d'être plus rapide que les autres Pokémon, mais il peut aussi être frappé très fort. Sa défense et ses HP ne sont pas très bons, car il subit beaucoup de dégâts lors de ses mouvements physiques, donc les types de vol seront un problème puisque la plupart des mouvements de type vol sont physiques. Le pire, c'est qu'il apprend beaucoup de mouvements faibles et la plupart d'entre eux sont physiques.

Mais avec Mega évolué, il devient meilleur. Il devient Plante/dragon, ce qui lui donne des faiblesses de dragon et de fée. C'est une capacité incroyable, Lightning Rod, qui rend ce Pokémon encore meilleur. Il augmente l'attaque des SP s'il est touché par un mouvement de type électrique. Pour éloigner les types de poison, apprenez-lui le puissant Tremblement de terre et au moins un ou deux mouvements spéciaux pour faire bon usage de son attaque SP et de sa vitesse. Comme l'Plante est l'un des types d'Plante qui présentent un grand nombre de faiblesses, apprenez aux Jungkos différents mouvements avec différents types d'Plante pour qu'ils puissent continuer à s'en servir. Cela lui permettra d'avoir une meilleure défense, de devenir plus volumineux et de mieux gérer certains mouvements.

peluche Jungko

1. Florizarre (et Mega Florizarre)

Florizarre

Famille d'évolution :

  1. Bulbizarre
  2. Herbizarre
  3. Florizarre

Florizarre a été le premier à se lancer dans l'Plante à Pokémon, et a obtenu la première place sur cette liste. Florizarre a des stats décentes quand les non-Mega ont évolué, avec l'attaque SP et la défense SP étant ses stats les plus élevées. Tout le reste est bon aussi. Il peut prendre des coups physiques et des coups spéciaux. Un autre avantage de Florizarre est que comme c'est de l'Plante/du poison, les coups de poison lui feront des dégâts neutres et le protégeront de l'empoisonnement. Il apprend quelques mouvements forts, mais ils sont surtout physiques, mais si vous lui apprenez Sunny Day et Solarbeam, vous avez un Pokémon puissant. Sa capacité cachée est la chlorophylle, qui double sa vitesse au soleil, la rendant si rapide qu'elle pourrait avoir une vitesse supérieure à celle du Greninja. Si vous le laissez tenir une Plante puissante ou si vous le laissez utiliser Sunny Day, Solar Beam sera utilisé en un tour complet, faisant exploser vos adversaires.

Ce qui est encore mieux, c'est que lorsque Florizarre mega évolue, elle obtient la capacité Thick Fat, qui réduit de moitié les dommages causés par les mouvements de type feu et glace, qui sont les deux types pour lesquels Florizarre est faible. Cela la rend seulement faible pour voler et psychique. Il obtient également un énorme bonus de statistiques en attaque, en défense, en attaque SP et en défense SP, ce qui rend ce Pokémon encore plus problématique pour vos adversaires. Pour tromper et embrouiller vos adversaires, appliquez des mouvements de différents types afin d'avoir une grande variété pour protéger Florizarre d'être frappé avec des mouvements super efficaces.

peluche florizarre

Mentions honorables

Maintenant, j'aurais peut-être mis Chesnaught ou Torterra sur cette liste pour la troisième place, mais en raison de l'attaque SP de Chesnaught, de sa défense SP et de sa vitesse, et de la très faible vitesse de Torterra, ils n'ont malheureusement pas pu figurer sur cette liste.

Il en va de même pour Serperior, avec sa capacité cachée Contrary, qui fait que les statistiques ont un effet contraire. Pourtant, ses statistiques n'étaient tout simplement pas assez bonnes pour figurer dans la liste des trois premiers.


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Tableau des Types Pokémon
Tableau des Types Pokémon
Le monde de Pokémon est composé de plus de 800 créatures dont les pouvoirs magiques peuvent s'avérer compliqués à app...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Plante
Tableau des Pokémon Type Plante
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Plante Le type Plante est l'un des trois types élémentaires de base avec...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Électrik
Tableau des Pokémon Type Électrik
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Électrik Il y a relativement peu de Pokémon de type Électrik, en fait, s...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Eau
Tableau des Pokémon Type Eau
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Eau Le type Eau est l'un des trois types élémentaires de base avec les T...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Feu
Tableau des Pokémon Type Feu
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Feu Le Type Feu est l'un des trois types élémentaires de base avec le ty...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Dragon
Tableau des Pokémon Type Dragon
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Dragon Les Pokémon du Type Dragon sont parmi les plus insaisissables et ...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.