Top 10 des Meilleurs Pokemon Shiny de la 2ème Génération dans la Région de Johto

Top 10 des Meilleurs Pokemon Shiny de la 2ème Génération dans la Région de Johto

Pokémon est une franchise fantastique qui consiste à combattre, attraper et dresser de nombreux types de monstres différents. Ayant débuté dans les années 1990 avec des jeux Game Boy et une série d'anime, Pokémon a évolué (sans jeu de mots) pour devenir la franchise de renommée internationale qu'elle est aujourd'hui.

Avec la sortie régulière de nouvelles espèces de Pokémon, d'épisodes d'anime et de jeux, le plaisir ne s'arrête jamais, et les générations de joueurs s'amusent à les attraper toutes et à devenir des champions.

Les Pokémon Chromatique existent depuis les épisodes de jeu Or et Argent. Bien que le fait d'être un Shiny n'affecte pas les statistiques ou les capacités d'un Pokémon, ils sont incroyablement rares et très excitants à rencontrer !

Certains Shiny ont des motifs assez ennuyeux, comme le fait d'être simplement plus clair ou plus foncé que leurs originaux. Cependant, certains Shiny ont de superbes couleurs qui rendent leur découverte et leur capture d'autant plus agréable ! Voici un compte à rebours des dix plus beaux Shiny Pokémon de la génération 2.

10. Démolosse

Demolosse Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 229
  • Type : Ténèbres / Feu

Démolosse est un puissant Pokémon de type sombre ressemblant à un gros chien. Il a fait de grandes apparitions dans l'anime et est même un Esprit dans Super Smash Bros. Il peut également faire des Mega-Evolution.

Démolosse Shiny est assez cool. Son pelage noir est bleu foncé et sa bouche jaune au lieu d'orange, ce qui lui donne un air assez exotique !

PELUCHE DÉMOLOSSE POKEMON

 

9. Roigada

Roigada Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 199
  • Type : Eau / Psy

L'un des rares Pokémon dans les films à pouvoir parler, Roigada est dépeint comme une sage évolution de Ramoloss. L'édition Shiny d'un majestueux Roigada est un spectacle à ne pas manquer.

PELUCHE ROIGADA POKEMON

 

8. Mimigal

Mimigal Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 167
  • Type : Insecte / Poison

Mimigal est une sorte de Chenipan de la deuxième génération, et pas si excitante en termes de statistiques et d'apparence. Cependant, ce mignon petit insecte a un design Shiny assez cool. Sa palette de vert et de jaune assez standard se transforme en un charmant bleu et rose. Super mignon !

7. Snubbull

Snubbull Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 209
  • Type : Fée

Snubbull est une sorte de Pokémon mignon et moche, probablement inspiré d'un bulldog français. Dans sa version Shiny, son pelage rose vif est remplacé par un bleu-violet et son nez et les extrémités de ses oreilles deviennent magenta. Adorable !

PELUCHE SIMULARBRE SHINY POKEMON

 

6. Steelix

Steelix Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 208
  • Type : Acier / Sol

Steelix a été l'une de nos premières introductions au type d'acier et à la forme évoluée d'Onix, un Pokémon très apprécié des gens qui regardaient l'anime. Sa forme Shiny est d'un jaune éclatant, ce qui donne l'impression que ce serpent de métal est passé de l'argent à l'or !

5. Tarpaud

Tarpaud Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 186
  • Type : Eau

Tarpaud est une évolution optionnelle de Tetarte et contraste fortement avec l'autre option, Tartare. La palette de cette créature jaune et verte ressemblant à une grenouille se transforme en un charmant bleu et rose, le faisant passer de grenouille mortelle et venimeuse à nouvel ami câlin !

PELUCHE TARPAUD POKEMON

 

4. Joliflor

Joliflor Shiny Pokemon 

  • Numéro dans le Pokédex : 182
  • Type : Plante

Joliflor est devenue célèbre avec sa joyeuse chanson. Dans le film Pokémon Le Film 2000. Cette jolie fleur dansante est assez douce dans sa conception originale, mais sa forme brillante est la chose la plus mignonne et la plus rose que j'ai jamais vue !

3. Limagma

Limagma Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 218
  • Type : Feu

Cette limace fougueuse a tellement de personnalité ! Alors que la forme régulière est orange, le dessin Shiny de Limagma est d'un blanc pâle ou gris, ce qui contraste beaucoup et le fait vraiment ressortir ! Il ne fait aucun doute que ce Pokémon de feu a l'un des designs les plus cool de la Gen 2.

PELUCHE HO-OH SHINY POKEMON

 

2. Wattouat

Wattouat Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 179
  • Type : Électrique

Qui n'aime pas ce mignon petit mouton ? Wattouat est l'un des Pokémon mignons les plus doux du monde Pokémon et son design Shiny n'est pas différent ! Sa laine pâle devient rose vif et le reste de son corps bleu foncé.

1. Fouinar

Fouinar Shiny Pokemon

  • Numéro dans le Pokédex : 162
  • Type : Normal

Je sais. Je n'aurais jamais pensé voir Fouinar en première place sur une liste. Ce Pokémon assez basique, ressemblant à un furet, a un pelage d'apparence régulière, mais sa forme brillante n'est rien de moins que du génie !

Fouinar Shiny a immédiatement attiré mon attention avec ses rayures brunes remplacées par un adorable rose et beige. C'est sans aucun doute le Shiny de la génération 2 qui a l'air le plus cool et il devrait être utilisé comme exemple de tous les bons designs de Shiny !

PELUCHE FOUINAR SHINY POKEMON

 

Lequel est votre préféré ?

C'est très amusant et très excitant de rencontrer un Shiny dans la nature, et encore mieux si vous parvenez à l'attraper ! La Génération 2 a apporté un tas de nouveaux Pokémon géniaux dans nos vies, ainsi que des dessins Shiny décents. Lequel est votre préféré ?

← Article précédent Article suivant →