Top 10 des Pokémon Shiny avec les Plus Beaux Designs

Top 10 des Pokémon Shiny avec les Plus Beaux Designs

Quelles sont les chances de trouver un Pokémon shiny ?

En termes de combat, les Pokémon shiny ne sont pas différents des créatures ordinaires, portant le même type, les mêmes attaques et les mêmes statistiques qu'ils auraient normalement. Cependant, les "shiny" ont une couleur différente qui les distingue de leurs congénères et ils sont appréciés pour leur incroyable rareté : seul un Pokémon sur 4096 est shiny.

Pourtant, Nintendo s'est laissée aller à la paresse avec de nombreux motifs shiny, qui ne font souvent qu'assombrir une teinte ou qui passent par défaut à la couleur de pixel suivante. Heureusement, plusieurs exceptions vont à l'encontre de cette tendance avec leurs présentations uniques et visuellement attrayantes ; voici les dix meilleurs designs shinys de Pokémon !

10. Léviator shiny

 Léviator shiny

  • Type : Eau/Vol

Dans les générations 2 à 5, les shiny étaient deux fois plus rares qu'aujourd'hui, n'ayant qu'une chance sur 8192 d'apparaître à chaque rencontre. Cependant, dans la deuxième génération, le Léviator qu'il faut calmer dans le Lac Colère est automatiquement un shiny qui fait réfléchir les joueurs de l'époque qui n'ont pas encore vu une autre couleur.

Léviator a toujours été un Pokémon énervé, et le rouge convient bien à sa colère, mais ce rouge shiny s'est avéré un allié fidèle une fois apprivoisé.

peluche léviator shiny

9. Steelix shiny

Steelix shiny

  • Type : Acier/Sol

L’évolution d'Onix comporte une incroyable stat de Défense et remplace le type Roche par le type Acier, beaucoup plus robuste, offrant plusieurs résistances utiles. Alors qu'il porte normalement une teinte grise, Steelix shiny orne un manteau doré beaucoup plus éclatant, et il le conservera lors de sa méga évolution.

Que ce soit intentionnel ou non, c'est cool que les deux couleurs possibles de Steelix reflètent la génération dans laquelle il a été introduit, portant une teinte argentée ou dorée.

8. Solgaleo shiny

Solgaleo shiny

  • Type : Psy/Acier

Bien qu'il ne soit pas de type Feu, Solgaleo exploite l'énergie solaire, et sa forme rouge Shiny illustre son lien avec le soleil. Il n'y a pas que son pelage qui change, car ses rayures orange se fondent également dans un brun-violet.

En tant que mascotte de Pokémon Soleil, il est tout à fait approprié d'avoir un design cramoisi, et Solgaleo brille malgré son écriture étrange.

peluche solgaleo shiny

7. Archéduc shiny

Archéduc shiny

  • Type : Plante/Spectre

L’un des starters Plantes les plus appréciés, Archéduc adopte généralement un schéma de couleurs semblable à celui de la forêt, composé de bruns et de verts, mais sa forme shiny l'échange contre des nuances élégantes de noir, de bleu et de rouge.

Que puis-je dire, ce sont simplement des couleurs austères, surtout pour un Pokémon Plante shiny (dont beaucoup sont paresseusement remplacés par des formes jaunes-verts).

6. Galopa Shiny

Ponyta shiny

  • Type : Feu

Galopa a toujours été un Pokémon à l'allure impressionnante, avec une apparence mystique et une crinière de feu. Sa forme shiny rend les flammes bleu-gris ; la couleur exacte change entre les jeux.

Que vous préfériez une crête bleue shiny ou un bleu-gris plus discret, il y a quelque part un Galopa shiny pour répondre à vos besoins.

5. Méga Ectoplasma shiny

Méga-Ectoplasma shiny

  • Type : Spectre/Poison

Bien que j'aime beaucoup Ectoplasma, sa forme shiny est assez décevante, se contentant d'ajuster ses nuances déjà sombres. Cependant, sa forme méga offre une nouvelle couleur blanche aveuglante.

Non seulement elle est unique, mais elle s'adapte aussi à la coloration générale des Pokémon Spectres, ce qui la rend à la fois thématiquement et visuellement impressionnante. De nombreuses mégas shiny conservent simplement leur couleur ; Mega Ectoplasma prouve que Nintendo n'a pas peur d'expérimenter.

peluche mega ectoplasma shiny

4. Amphinobi shiny

Amphinobi shiny
  • Type : Eau/Tenebre

Certaines de mes formes shiny préférées sont celles qui non seulement ont l'air cool, et qui ont un sens thématique. Les superbes nuances de noir de Amphinobi Shiny ne sont pas seulement superbes, mais conviennent à sa nature sombre et à sa nature furtive. Même son voila de langue a changé, troquant le rose pour une teinte plus sombre, presque rouge.

peluche amphinobi shiny

3. Primo-Groudon shiny / Primo-Kyogre shiny

Primo

  • Type : Feu/Sol, Eau

Les formes régulières et shiny des légendaires mascottes Rubis et Saphir sont décevantes, portant des tons violets et verts peu attrayants. Heureusement, leurs formes shiny Primal offrent des manteaux noirs bien supérieurs avec des motifs dorés.

Primal Groudon et Primal Kyogre ont déjà l'air plutôt cool, et c'est bien que leurs alternatives shiny diffèrent de leurs images shiny précédentes et bancales.

2. Dracaufeu shiny

Dracaufeu shiny

  • Type : Feu/Vol

Dracaufeu est l'un des rares Pokémon à bénéficier de deux méga-évolutions, avec Mega Dracaufeu X arborant un design noir féroce avec des flammes bleues. Cependant, avant la sixième génération, les entraîneurs pouvaient encore commander un Dracaufeu noir avec sa forme shiny unique, offrant une palette sombre et des ailes rouges qui lui donnent une apparence beaucoup plus féroce.

Je suis heureux que Nintendo ait donné à Dracaufeu ce changement de couleur unique, un changement apprécié de la teinte jaune fade de Salamèche et Reptincel. Le shiny Méga Dracaufeu Y gagne également un pelage sombre, ce qui garantit que l'une ou l'autre des méga formes peut donner les intimidantes couleurs noires.

peluche dracaufeu shiny

1. Rayquaza shiny

Rayquaza shiny

  • Type : Dragon/Vol

La mascotte d'Emeraude diffère de Kyogre et Groudon en ce que sa forme régulière et sa forme méga partagent une palette noire impressionnante. Rayquaza a toujours été un ennemi redoutable, portant le puissant type Dragon (particulièrement utile avant les débuts du type Fée), des stats impressionnantes, et une méga évolution féroce.

peluche rayquaza shiny


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Tableau des Pokémon Type Feu
Tableau des Pokémon Type Feu
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Feu Le Type Feu est l'un des trois types élémentaires de base avec le ty...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Dragon
Tableau des Pokémon Type Dragon
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Dragon Les Pokémon du Type Dragon sont parmi les plus insaisissables et ...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Spectre
Tableau des Pokémon Type Spectre
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Spectre Les Pokémon Spectre sont des Pokémon rares, et le seul type à av...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Roche
Tableau des Pokémon Type Roche
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Roche Les Pokémon du type Roche sont généralement très résistants, comme...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Insecte
Tableau des Pokémon Type Insecte
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Insecte La plupart des Pokémon Insecte grandissent rapidement et évoluen...
voir l'article
Tableau des Pokémon Type Psy
Tableau des Pokémon Type Psy
Ce qu'il faut savoir sur les Pokémon de type Psy Le type Psy a peu de forces, mais il a aussi peu de faiblesses. Dans...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.