Classement des Meilleurs Pokémon de Type Fée

Classement des Meilleurs Pokémon de Type Fée

Les Pokémon de type Fée ont une capacité unique qui fait d'eux un type de Pokémon assez fort, et cette capacité est leur immunité contre les Pokémon de type Dragon !

Les Pokémon de type Dragon sont considérés comme l'un des types les plus forts de tout l'univers Pokémon, mais même leurs attaques ont moins d'effet s'ils affrontent des Pokémon de type Fée, consultez la table des types pour découvrir toutes les forces et faiblesses des Pokemon Fée. De plus, les Pokémon fées sont également résistants au type Ténèbres et au type Psy, deux autres types puissants, parmi d'autres types.

Si ce sont leurs capacités défensives qui les distinguent, ce sont leurs capacités offensives qui font d'eux le premier choix de tout dresseur de Pokémon. Et ils sont aussi extrêmement adorables, ce qui est une raison plus que suffisante pour les choisir plutôt que n'importe quel autre Pokémon !

La plupart de ces Pokémon de type fée ont des designs vraiment cool, ils sont mignons et adorables et ont un attrait magique ; et étant donné qu'ils sont résistants et immunisés contre certains Pokémon assez forts, ils sont adorés par la plupart.

Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil à certains des meilleurs Pokémon de type fée introduits au cours de plusieurs générations, alors ne perdons pas de temps et commençons !

Quels sont les Meilleurs Pokémon de Type fée de Chaque Génération


17. Gardevoir


Gardevoir


Gardevoir est un Pokémon de type Psy/Fée qui a été introduit dans la Génération III. Il évolue à partir de Kirlia au niveau 30 et est la forme finale de Tarsal. Il peut également se méga-évoluer.

Gardevoir a une combinaison de couleurs blanche et verte et à première vue, il semble porter une longue robe. Il a également des yeux rouges et des cheveux bouclés sur sa tête et son visage. Lorsqu'il se transforme en Méga Gardevoir, il devient complètement blanc, à l'exception de ses cheveux qui restent verts. Ce Pokémon possède de puissantes capacités psychiques et peut même modifier les dimensions et créer des trous noirs à partir de l'air libre. Il n'est pas soumis aux lois de la gravité et se battra jusqu'à la mort pour protéger son dresseur.

  • Type : Psy/Fée
  • Faiblesse : Poison, Spectre, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Psy

16. M. Mime


Mr. Mime


Mr Mime est un Pokémon de type Psy/Fée qui a été introduit pour la première fois dans la Génération I. Il peut évoluer à partir de Mime Jr.

Ce Pokémon ressemble à un clown avec son visage rond et ses cercles rouges sur les joues. Il a des cheveux bleus qui dépassent de son crâne rose pâle. Ce Pokémon rare naît avec un talent spécial de pantomime et s'améliore avec l'âge. Il peut rendre l'air solide simplement en faisant vibrer le bout de ses doigts. Il peut aussi fabriquer des objets à partir de gestes de la main et créer de la glace avec ses pieds. M. Mime ne supporte pas bien les critiques ou le manque d'admiration, car il gifle violemment toute personne qui refuse d'applaudir son talent.

  • Type : Psy/Fée
  • Faiblesse : Poison, Spectre, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Psy

15. Charmilly


Charmilly


Charmilly est un Pokémon de type Fée qui a été introduit dans la Génération VIII. Il peut évoluer à partir de Crémy lorsque son dresseur prend une pose alors qu'il manipule un bonbon. Ce Pokémon, qui possède également une forme Gigantamax, peut se transformer en neuf formes différentes en fonction de variables spécifiques.

Charmilly est faite de crème fouettée. Sur sa tête, il y a deux bonbons et la caractéristique générale de son corps est adorable. La saveur et la couleur de ce Pokémon dépendent grandement de l'heure de la journée, et d'autres conditions, lorsqu'il est sous sa forme Crémy.

Ce Pokémon utilise sa crème pour combattre ses ennemis. Il leur jette la crème dessus, ce qui les aveugle ou leur fait perdre l'envie de se battre. Lorsqu'il est touché, sa crème peut devenir impénétrable.

  • Type : Fée
  • Faiblesses : Poison, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres

14. Mimiqui


Mimiqui


Mimiqui est un Pokémon de type Fée/Spectre. Il a été introduit dans la Génération VII et bien qu'il n'évolue pas, il est connu pour changer d'apparence lorsqu'il est attaqué.

Personne ne connaît vraiment la vraie forme de ce Pokémon puisqu'il se cache constamment sous un chiffon à l'effigie de Pikachu. La rumeur veut que le fait de voir son vrai visage apporte la maladie et même la mort à quiconque le voit. Pour paraître amical, il porte ce déguisement. Cependant, il a toujours l'air cauchemardesque avec sa bouche tordue et ses yeux creux. Ce Pokémon de type Spectre porte un petit bâton et préfère éviter les attaques et conserver son déguisement.

  • Type : Spectre/Féerie
  • Faiblesse : Spectre, Acier
  • Immunité : Normal, Combat, Dragon
  • Résistance : Insecte

13. Togekiss


Togekiss


Togekiss est un Pokémon de type Fée/Vol. Il a été introduit dans la Génération IV et il évolue à partir de Togetic. C'est la forme finale de Togepi.

Togekiss est un mignon Pokémon aviaire blanc comme neige. Il a des parties midi avec des pieds qui sont si proches qu'ils semblent joints. Sur tout son corps, il y a des marques rouges et bleues. Il a également une courte queue et des pointes sur la tête. Ces Pokémon Vol sont très calmes et non-violents et il est impossible de les trouver dans des situations hostiles ou guerrières. Ils représentent la bonté et apportent des bénédictions à tous ceux qu'ils rencontrent.

  • Type : Fée/Vol
  • Faiblesse : Poison, Roche, Acier, Électrique, Glace
  • Immunité : Sol, Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Plante, Ténèbres

12. Angoliath


Angoliath


Angoliath est un Pokémon double type Fée/Ténèbres qui a été vu pour la première fois dans la Génération VIII. Il évolue à partir de Fourbellin au niveau 42 et est la forme finale de Grimalin.

Angoliath est un Pokémon humanoïde vert et poilu. Il a un corps bleu foncé et est chauve sur son abdomen et ses pieds. Il a également une langue bleue, six dents, et un iris rouge scintillant. Bien que ce Pokémon de type Ténèbres ait une musculature dense, il est de petite taille. Cela est dû au fait que son épaisse fourrure crée une illusion de masse. Sa fourrure/son poil est sa source de force et elle peut être utilisée pour envelopper ses ennemis. Angoliath est le seul Pokémon capable d'utiliser l'attaque connu sous le nom de Fausse Reddition.

  • Type : Fée/Ténèbres
  • Faiblesse : Poison, Fée, Acier
  • Immunité : Dragon, Psy
  • Résistance : Spectre, Ténèbres

11. Florges


Florges


Florges est un Pokémon de type Fée qui a été introduit pour la première fois dans la génération VI. Il évolue à partir de Floette lorsqu'il entre en contact avec une Pierre Brillante. Il est la forme finale de Flabébé.

Floges est parsemé de vert et de blanc sur le haut et le bas de son corps. Il a également un nez pointu et retroussé et des yeux sombres ressemblant à des plantes. Ce Pokémon exclusivement féminin a la forme de la sirène dans le bas de son corps et peut vivre très longtemps. Les Florges se consacrent à la préservation de la vie végétale dans les jardins. Ils vivent également parmi les fleurs et exercent des pouvoirs magiques sur le vert.

  • Type : Fée
  • Faiblesse : Poison, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres

10. Mélodelfe


Mélodelfe


Mélodelfe est l'un des meilleurs Pokémon de type Fée qui a été introduit pour la première fois dans la Génération I. Il évolue à partir de Mélofée lorsqu'il entre en contact avec une Pierre de Lune. C'est la forme finale de Mélo.

Mélodelfe est principalement rose et a la forme d'une étoile. Son petit corps comprend des pointes et des rides faciales brun foncé et noir. Il possède également une fourrure de mèches et une queue de cochon recourbée. Ce Pokémon est à peine visible et particulièrement timide. De plus, il a des oreilles très fines qui peuvent percevoir la chute d'une épingle à des kilomètres à la ronde. Il vit une vie de solitude dans les montagnes.

  • Type : Fée
  • Faiblesse : Poison, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres

9. Mysdibule


Mysdibule


Mysdibule est un Pokémon de type fée/acier qui a été vu pour la première fois dans la génération III. Bien qu'il ne soit pas connu pour évoluer, il peut méga-évoluer.

Mysdibule est un Pokémon bipède dont les coudées sont constituées de trois doigts et il a aussi deux orteils. Il a des yeux rouges et une disposition physique inhabituelle. Contrairement à la plupart des Pokémon, la bouche de Mysdibule est derrière sa tête et ses pattes sont recouvertes d'un revêtement protecteur. Il attaque avec ses dents ardentes qui peuvent broyer l'acier avec facilité. Bien que ce Pokémon de type acier soit petit et incapable de goûter la nourriture, c'est un rival vicieux au combat.

  • Type : Acier/Féminin
  • Faiblesse : Sol, Feu
  • Immunité : Poison, Dragon
  • Résistance : Vol, Roche, Insecte, Plante, Psy, Glace, Ténèbres, Fée

8. Sorcilence


Sorcilence


Sorcilence est un Pokémon de type Psy/Fée qui a fait ses débuts dans la Génération VIII. Il évolue à partir de Chapotus au niveau 42 et est la forme finale de Bibichut. Il a également une forme Gigantamax.

Sorcilence est un Pokémon de type humain, il est menaçant et a une allure de sorcière. Il porte également des cheveux extrêmement longs qui ressemblent à un chapeau pointu. Sur son corps étroit, il a des marques roses, une robe translucide, et du noir et du blanc pour ses yeux. Pour se déplacer, ce Pokémon doit flotter et peut parfois se téléporter entre deux endroits. Comme il est de type Psy, il peut dire si les autres créatures sont hostiles ou non. Si elles le sont, il attaque avec des éclairs.

  • Type : Psy/Fée
  • Faiblesse : Poison, Spectre, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Psy

7. Oratoria


Oratoria


Oratoria est un Pokémon de type Eau/Fée qui a été vu pour la première fois dans la génération VI. Il évolue de Otarlette au niveau 34 et est la forme finale de Otaquin.

Ce Pokémon ressemble à une sirène et à une otarie, et tout comme l'otarie, il a un museau et une longue queue en forme de poisson. Oratoria a également des yeux bleus scintillants et des cils blancs comme neige. Ses couleurs sont le blanc, le bleu et le rose. De plus, ses longs cheveux bleus sont souvent enroulés en queue de cheval, sauf lorsqu'elle exécute certaines attaques spéciales. Ses principales sources d'armement sont sa voix charmante et ses puissants ballons d'eau.

  • Type : Eau/Féerie
  • Faiblesse : Poison, Plante, électricité
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Feu, Eau, Glace, Ténèbres

6. Magearna


Magearna


Magearna est un Pokémon de type acier/fée qui a été vu pour la première fois dans la génération VI. Bien qu'il n'évolue pas, il possède une seconde forme connue sous le nom de Magearna Couleur Originale.

Ce Pokémon bipède est divisé en trois sphères. Sur sa tête, vous trouverez un engrenage avec sept dents. En dehors de sa charpente métallique, il ressemble à un lapin grâce à ses oreilles. Ce Pokémon fabuleux semble orné d'une robe de bal qui repose sur son corps, et il a des jambes et des mains pointues. Il peut maîtriser l'attaque Canon Floral, un exploit qu'aucun autre Pokémon ne peut reproduire. Il peut également soigner les blessures et ressentir les émotions des autres Pokémon.

  • Type : Acier/Fée
  • Faiblesse : Sol, Feu
  • Immunité : Poison, Dragon
  • Résistance : Vol, Roche, Insecte, Plante, Psy, Glace, Ténèbres, Fée

5. Diancie


Diancie


La Diancie est un Pokémon de type Fée/Roche. Il a été introduit pour la première fois dans la génération VI et est capable de méga-évoluer.

Diancie est un Pokémon semi-humanoïde dont les caractéristiques physiques rocheuses sont brunies pour ressembler à un diamant. Le bas de son corps est conique et le haut de son corps est recouvert d'une fourrure blanche comme neige. Ses yeux brillent en violet et rouge. On peut également voir un petit objet doré logé à l'arrière de sa tête. En tant que Méga Diancie, il se transforme en tenue royale avec une robe de bal. Ce Pokémon de type roche peut créer des diamants à la volée en comprimant le carbone dans l'air.

  • Type : Roche/Féerie
  • Faiblesse : Sol, Acier, Eau, Plante
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Vol, Insecte, Feu, Ténèbres

4. Nymphali


Nymphali


Nymphali est un Pokémon de type Fée qui a été introduit pour la première fois dans la génération VI. Il peut évoluer à partir d'Evoli s'il connaît une attaque de type fée et possède deux niveaux d'Affection ou d'amitié élevée.

Nymphali est un Pokémon à quatre pattes qui est un mélange de belles teintes bleues qui colorent ses pieds, ses oreilles et sa queue. Il a également de longues oreilles et deux touffes de poils sur la tête. Il a de grands yeux et un très petit nez. Bien que ce Pokémon soit doté d'une aura apaisante, il peut créer des distractions incisives à l'aide de ses antennes en affaiblissant la volonté de combattre de ses rivaux.

  • Type : Fée
  • Faiblesse : Poison, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres

3. Tokopisco


Tokopisco


Tokopisco est un Pokémon de type Fée/Eau. Il a été introduit dans la Génération VI et il n'est pas connu pour évoluer vers ou à partir d'un autre Pokémon.

Tokopisco est un Pokémon de type poisson qui a un corps noir, des yeux bleus et des paupières blanches. Il est également marqué par de belles formes qui ornent sa poitrine et son front. Il a des marques en forme de nageoire à côté de ses yeux et des anneaux violets sur ses bras. Son rôle est de garder l'île de Poni et il le fait avec son corps de sirène. En attaque, ce Pokémon de type eau peut émettre une vapeur qui fait périr ses ennemis.

  • Type : Eau/Fée
  • Faiblesse : Poison, Plante, Électrique
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Feu, Eau, Glace, Ténèbres

2. Xerneas


Xerneas


Xerneas est un Pokémon de type Fée qui a été introduit dans la génération VI et qui n'est pas connu pour évoluer. 

Ce Pokémon ressemblant à un cerf est à quatre pattes et est un mélange de coloration bleue et noire et a un motif en forme de V sur sa poitrine. Il a également une queue touffue et des sabots. Contrairement à beaucoup d'autres, ce Pokémon a des bois particuliers et des pupilles en forme de X. Il a aussi une queue touffue et des sabots. Bien que sa couleur change d'un mode à l'autre, il est noir la plupart du temps. Ses deux modes sont actif et neutre. Xerneas change également de visage lorsqu'il passe d'une forme à l'autre et il a également le pouvoir de transmettre la vie éternelle.

  • Type : Fée
  • Faiblesse : Poison, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres

1. Zacian


zacian


Zacian est un Pokémon de type Fée qui a été vu pour la première fois dans la Génération VIII. Il n'évolue pas mais avec une Épée Rouillée, il active une seconde forme connue sous le nom d'Épée Couronnée.

Zacian est un Pokémon légendaire qui a des nuances de rose avec de belles tresses qui courent le long de son corps. Il possède également une armure en forme d'aile sur son corps. Connu à l'origine sous le nom de Héros de nombreuses batailles, Zacian a des yeux jaunes et une queue rose avec des tresses roses. Il a également des cicatrices visibles de ses nombreuses batailles. Lorsque ce Pokémon dort, il se transforme en une projection immobile. En attaque, il peut détruire ses ennemis en un seul coup.

  • Type : Fée
  • Faiblesse : Poison, Acier
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Insecte, Ténèbres

Conclusion

Voici quelques-uns des meilleurs Pokémon de type Fée qui ont été introduits au cours de plusieurs générations. Certains sont mignons, d'autres sont cool et presque tous ont des capacités et des pouvoirs uniques qui les font triompher de leurs adversaires. J'espère que vous êtes d'accord avec tous les Pokémon que j'ai choisis pour cette liste, et si vous ne l'êtes pas, utilisez la section des commentaires ci-dessous pour me le faire savoir !


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Classement des Meilleurs Pokémon de Type Acier
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Acier
Les Pokémon de type Acier sont l'un des 18 types introduits dans la série jusqu'à présent, et ce type a été introduit...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Eau
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Eau
Les Pokémon de type Eau sont l'un des types de Pokémon les plus populaires introduits dans la série jusqu'à présent. ...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Psy
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Psy
Le monde de Pokémon est rempli de plusieurs types de Pokémon, certains sont forts, d'autres sont super forts, et parm...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Roche
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Roche
Les Pokémon de type Roche sont assez faciles à repérer et vous n'avez même pas besoin d'un Pokédex pour en avoir la c...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Plante
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Plante
Les Pokémon de type Plante sont non seulement l'un des types les plus courants dans l'univers Pokémon, mais ils sont ...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Sol
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Sol
Les Pokémon de type Sol sont souvent les plus négligés, mais ils apportent beaucoup si vous savez comment les utilise...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.