Classement des Meilleurs Pokémon de Type Électrique

Classement des Meilleurs Pokémon de Type Électrique

Les Pokémon de type électrique jouissent d'une popularité folle, grâce à une certaine souris de couleur jaune, mais il y a aussi d'autres raisons à cela. Ces Pokémon sont extrêmement puissants, ils sont très bien conçus et ils se débrouillent très bien dans la plupart des combats. Cela vaut donc la peine de passer un peu de temps à découvrir lesquels d'entre eux sont les meilleurs et les plus populaires !

Qu'est-ce qui rend ces Pokémon si puissants et si intéressants à posséder ? Tout d'abord, ils sont vraiment cool et leurs attaques fonctionnent sur presque tous les autres types de Pokémon.

En dehors des types électrique, sol, plante ou dragon, qui sont tous immunisés contre les attaques électriques, les types électrik sont une valeur sûre dans un combat, ils ont assez peu de faiblesses contre les autres types. De plus, la plupart d'entre eux sont très rapides et si vous êtes un fan des attaques flashy, alors avoir un Pokémon de type électrique dans votre équipe est une évidence.

Dans cet article, nous allons jeter un coup d'œil à quelques-uns des meilleurs Pokémon électriques de tous les temps. Et oui, il y a aussi Pikachu dans cette liste, car je n'ai pas pu éviter de l'ajouter à la liste. Mais il y a ici plusieurs Pokémon étonnants que vous voudrez peut-être connaître ! Alors, commençons.

Quels sont les meilleurs Pokémon de type Électrique de Chaque Génération ?


19. Lucanon


Lucanon


Lucanon est un Pokémon de type Insecte/Electrique qui a été introduit dans la Génération VII. Il évolue à partir de Chrysapile lorsqu'il monte de niveau dans un champ magnétique spécial ou lorsqu'il est exposé à une Pierre Tonnerre et est la forme finale de Larvibulle.

Lucanon est un Pokémon quadrupède, ressemblant à un insecte, avec deux grandes mandibules étendues et tranchantes comme une lame. De plus, sur son dos, il y a des ailes blanches qui se courbent autour de son torse en demi-cercle et deux longues pointes. Il peut voler à de grandes hauteurs et éviter les obstacles grâce à sa capacité. De plus, il a la capacité de générer de l'électricité qu'il déploie par sa bouche pendant le combat.

  • Type : Insecte/électrique
  • Faiblesse : Roche, Feu
  • Immunité : Sol
  • Résistance : Combat, Acier, Plante, Électrique

18. Magnézone


magnezone


Magnézone est un Pokémon de double type électrique/acier. Il a été introduit dans la Génération IV et il évolue à partir de Magneton et est la forme finale de Magneti.

Magnézone est un Pokémon de type acier en forme de soucoupe, avec des aimants pour les mains et trois yeux. Son œil principal est rouge et situé à l'avant de son visage. Au sommet de sa tête, une queue en forme d'antenne est visible. Il s'appuie sur sa queue pour exécuter des attaques réussies. Ses aimants lui servent également de noyau d'énergie et de mécanisme anti-gravité. Grâce à ses caractéristiques uniques, Magnézone peut facilement transporter des humains tout en flottant dans les airs. Il est aussi incroyablement territorial et vicieux avec les intrus.

  • Type : Électrique/acier
  • Faiblesses : Combat, Sol, Feu
  • Immunité : Poison
  • Résistance : Normal, Vol, Roche, Insecte, Acier, Plante, Électrique, Psychique, Glace, Dragon, Fée

17. Galvagon


Galvagon


Galvagon est un Pokémon de type Dragon/Electrique introduit dans la Génération VIII. Il fait partie des Pokémon fossiles et n'est pas connu pour évoluer.

Galvagon est un Pokémon draconien qui a un corps disproportionné - avec un haut du corps plus petit et un bas du corps beaucoup plus grand. Son ascendance reptilienne lui donne un air menaçant avec une longue langue, de petites mains et une queue à six pointes. Galvagon peut générer de l'électricité avec sa queue lorsqu'il est menacé ou lors d'une bataille avec ses rivaux.

  • Type : Électrique/Dragon
  • Faiblesse : Sol, Glace, Dragon, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Feu, Eau, Plante, Électrique

16. Mygavolt


Mygavolt


Mygavolt est un Pokémon de double type, Électrique/Insecte, introduit dans la Génération V. Il évolue à partir de Statitik au niveau 36.

Mygavolt est un Pokémon quadrupède, poilu, avec des poils hérissés sur le dos, deux grands yeux, et quatre points sur le front. Il peut générer de l'électricité en frottant les parties poilues de son corps les unes contre les autres. Lorsqu'il chasse, ce Pokémon de type insecte électrocute et immobilise sa proie avant de se régaler de ses restes. Étonnamment, il est non-violent et n'est pas provoqué à se battre sans raison valable.

  • Type : Insecte/électrique
  • Faiblesse : Roche, Feu
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Combat, Acier, Plante, Électrique

15. Élecsprint


Élecsprint


Élecsprint est l'un des Pokémon de type Électrique les plus cool. Il a été introduit dans la Génération III et il évolue à partir de Dynavolt au niveau 26. Il peut également méga-évoluer !

Élecsprint est un Pokémon bleu, quadrupède. Sur son dos, il a des touffes de poils jaunes qui ressemblent à des pointes. De plus, sa queue est recourbée vers le haut et il a de la fourrure jaune sur la taille. Il possède trois griffes sur chacune de ses pattes. En attaque, Élecsprint génère de l'électricité à l'aide de sa crinière et se nourrit d'éclairs et de coups de foudre. Sans précaution, ce Pokémon peut être très destructeur. En effet, il génère naturellement un énorme voltage d'énergie électrique.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

14. Élekable


Élekable


Élekable est l'un des Pokémon de type électrique les plus puissants introduits dans la Génération IV. Il évolue à partir d'Elektek et est la forme finale d'Elekid.

Élekable est couvert d'une fourrure jaune et de rayures noires. Il a des yeux rouges, de grandes mains et de grands pieds. Il possède deux antennes courtes et deux longues queues dont l'extrémité est recouverte de rouge. En attaque, Élekable génère de l'électricité à partir de sa queue et, contrairement à la plupart de ses congénères, il peut également donner des coups de poing chargés d'électricité. Lorsqu'Élekable ressent de l'extase, il peut générer des éclairs en se frappant la poitrine. Pour augmenter sa production électrique, il est capable d'ingérer un maximum d'électricité.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

13. Voltali


Voltali


Voltali a été introduit pour la première fois dans la Génération I et est l'une des nombreuses évolutions d'Evoli. Il évolue à partir d'Evoli lorsqu'il est exposé à une pierre foudre.

Voltali est un Pokémon de type électrique de couleur jaune qui semble être un hybride génétique de lapin et de chien. Il a des poils blancs hérissés autour du cou et des poils jaunes hérissés sur la taille. Il a des yeux sombres et menaçants et un petit nez. Lorsqu'il se déplace, sa fourrure hérissée génère de l'électricité qui émet un certain son. Le poumon de Voltali a une puissance électrique et peut délivrer jusqu'à 10 000 volts.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

12. Salarsen


Salarsen


Salarsen est un Pokémon de double type Électrique/Poison qui a été introduit dans la Génération VIII. Il évolue à partir de Toxizap au niveau 30. Il atteint l'une des deux formes, Forme Amplifiée et Forme Faible, en fonction de sa Nature. Il a aussi une forme Gigantamax !

Salarsen est un Pokémon de type lézard violet et jaune. Il est bipède, avec de longs bras, et sa poitrine est couverte de jaune. Il a des pointes de cheveux jaunes de son visage à sa nuque. Sur sa tête, ce Pokémon de type poison possède quatre cornes et a trois doigts à la main. Le Salarsen est vicieux et attaque sans provocation. Lorsqu'elle génère de l'électricité, elle produit un son semblable à celui d'une basse.

  • Type : Électrique/Poison
  • Faiblesse : Sol, Psychique
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Combat, Poison, Insecte, Acier, Plante, Electrique, Fée

11. Pharamp


Pharamp


Pharamp est l'un des Pokémon de type électrique les plus populaires. Il a été introduit dans la Génération II et il évolue à partir de Lainergie au niveau 30 et est la forme finale de Wattouwat. Il peut également méga-évoluer !

Pharamp est un Pokémon jaunâtre et bipède. Pour les mains, ce Pokémon a des nageoires. Il a également des yeux sombres et un orbe rouge sur son front et sa queue. Il a deux oreilles en forme de cônes, avec un ventre blanc et un seul ongle sur ses pieds. Avec l'orbe sur sa queue, il peut éclairer les gens depuis l'espace. La lumière peut également être utilisée pour envoyer des signaux depuis l'océan.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

10. Luxray


Luxray


Le Luxray a été introduit pour la première fois dans la Génération IV. Il évolue à partir de Luxio au niveau 30 et est la forme finale de Lixy.

Luxray est un Pokémon ressemblant à un lion qui a une longue queue sombre avec une forme d'étoile à son extrémité. Il a également une combinaison d'yeux rouges et jaunes. Derrière ses pattes, il a une peau bleue ainsi qu'une vision nocturne et radiographique. Pour voir à travers les objets, Luxray consomme beaucoup d'énergie et donc, il a souvent besoin de beaucoup de repos pour récupérer.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

9. Électhor


Électhor


Électhor est un puissant Pokémon vol/électrique de double type qui a été introduit dans la première génération. Il n'évolue pas et fait partie des Oiseaux Légendaires de la région de Kanto !

Électhor est une combinaison de passion jaune et de détermination noire. C'est un oiseau à l'allure féroce avec des serres puissantes et acérées et des yeux jaunes. Il a un très long bec et des ailes et des plumes hérissées de pointes. Électhor est souvent visible pendant un orage et gagne beaucoup de puissance lorsqu'il est frappé par la foudre. Il peut créer des éclairs lorsqu'il bat des ailes en vol.

  • Type : Électrique/Vol
  • Faiblesse : Roche, glace
  • Immunité : Sol
  • Résistance : Combat, Vol, Insecte, Acier, Plante

8. Fulguris


Fulguris


Fulguris est un Pokémon de type Vol/Electrique. Il a été introduit dans la Génération V et n'évolue pas.

Fulguris est un Pokémon de type Vol très puissant, ressemblant à un génie, qui semble souvent flotter sur un nuage et possède une très longue queue, avec de grosses boules à pointes. Sur sa tête, une corne violette est visible. Il possède également une moustache blanche à l'aspect féroce et des yeux jaunes étincelants. Il est destructeur et éviscère des villages entiers avec ses tempêtes. Fulguris est détesté par beaucoup à cause de sa tendance à faire du mal.

  • Type : Électrique/Vol
  • Faiblesse : Roche, glace
  • Immunité : Sol
  • Résistance : Combat, Vol, Insecte, Acier, Plante

7. Tokorico


Tokorico


Tokorico est un Pokémon électrique/féerique de type dual. Il a été introduit dans la Génération VII et n'évolue vers aucun autre Pokémon.

Tokorico est un Pokémon ressemblant à un poulet qui a une tête de coq avec une grande couronne et des mains énormes qui ressemblent à des coquillages. Le bas de son corps est composé de quatre épines qui ressemblent à des plumes. Tokorico est coloré avec des taches d'orange, de vert et de jaune. Pour économiser l'énergie électrique, il se cache souvent dans sa coquille. Ce Pokémon de type fée est extrêmement territorial et fera tout son possible pour se protéger et protéger l'île où il vit.

  • Type : Électrique/Féerique
  • Faiblesse : Poison, Sol
  • Immunité : Dragon
  • Résistance : Combat, Vol, Insecte, Électrique, Ténèbres

6. Raikou


Raikou


Raikou est l'un des Pokémon de type électrique les plus puissants. Il a été introduit dans la Génération II et on ne lui connaît pas d'évolution.

Raikou est un Pokémon mammifère qui a des cicatrices de tigre, deux longs crocs, et une crinière qui s'étend jusqu'à son dos. Il possède une queue en zig-zag et en étoile, ainsi qu'une moustache en forme d'étoile. Il est incroyablement puissant et peut contrôler et voler à l'aide de nuages de tempête. Raikou est paternel et viendra en aide aux autres Pokémon électriques s'ils sont en difficulté.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

5. Câblifère


Câblifère


Câblifère est l'une des Ultra-Chimères qui a été introduite dans la Génération VII et qui n'est pas connue pour évoluer.

Câblifère est extrêmement grand et fait de câbles électriques. Il n'a pas de visage et à la place de sa tête, il y a une étincelle électrique visible. Il a des doigts en forme de câbles et une queue dans le même moule. Il a des bandes blanches sur les épaules, les chevilles et les genoux. En fait, Câblifère est un conducteur électrique ambulant. Quand il est à court d'énergie, il peut se recharger avec l'énergie électrique latente dans le sol. Il peut aussi générer jusqu'à un million de volts d'électricité. Sans surprise, il se nourrit aussi d'électricité.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électricité

4. Zeraora


Zeraora


Zeraora est un Pokémon de type électrique qui a été introduit dans la génération VII. C'est un Pokémon Fabuleux et il n'évolue pas sous d'autres formes.

Zeraora est un Pokémon de couleur jaune avec de grands bras forts et une très longue queue. Il a également d'énormes jambes avec trois griffes. Sur le côté de son visage, il y a deux signes d'éclairs et des cheveux bleus sur son front. Pour générer de l'électricité, Zeraora s'appuie sur des sources extérieures et n'a aucune capacité naturelle dans ce domaine. Cependant, il peut accomplir des bonds incroyables grâce à sa capacité à créer des champs magnétiques. En plus de sa vitesse fulgurante, il compte sur ses griffes chargées pour déchiqueter ses ennemis lors des combats.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Électrique
  • Résistance : Vol, Acier

3. Regieleki


Regieleki


Regieleki est l'un des Pokémon légendaires les plus puissants qui a été introduit dans la génération VIII. Il a un design cool mais il n'évolue pas.

Regieleki est un Pokémon en forme d'ampoule qui a des mains et des pieds électriques lumineux. Il a des points sur sa tête en forme d'étoile. En attaque, il ouvre son bras électrique et son corps devient jaune. Pour rester en vie, Regieleki a besoin d'absorber beaucoup d'électrons. De ce fait, il possède une énorme quantité d'énergie et provoque des dégâts incalculables s'il est provoqué. Pour éviter cette situation, il a été isolé par les anciens.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

2. Zekrom


Zekrom


Zekrom est un Pokémon de double type Électrique/Dragon qui a été introduit dans la Génération V. Il est puissant car c'est un Pokémon légendaire, et il n'a donc pas d'autres formes dans lesquelles il peut évoluer !

Zekrom est un Pokémon blindé, militant et de couleur noire, avec une nuance de couleur plus claire provenant de ses yeux rouges. Il a de grands pieds et bras et sur ses épaules, il a deux extensions qui ressemblent à des ailes blindées. Sur son dos, il possède une énorme queue qui ressemble presque à un canon. Souvent, Zekrom emmagasine beaucoup d'énergie, ce qui lui permet de lancer des éclairs. De plus, ce Pokémon de type dragon possède également une puissante queue qui produit de l'électricité et défie la gravité.

  • Type : Dragon/Electrique
  • Faiblesse : Sol, Glace, Dragon, Fée
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Feu, Eau, Plante, Électrique

1. Pikachu


Pikachu


Pikachu est sans aucun doute l'un des Pokémon les plus populaires qui a été introduit dans la Génération I. Il évolue à partir de Pichu et peut évoluer en Raichu lorsqu'il est exposé à une Pierre Foudre.

Pikachu est un joyeux Pokémon bipède jaune de type électrique dont les oreilles ont des marques noires à l'extrémité, des points rouges sur les deux joues et des yeux bruns. Sa queue a la forme d'un éclair, et il a des mains et des pieds minuscules. Pikachu utilise l'électricité pour envoyer des messages aux autres Pokémon de son espèce. Lorsqu'il dort, il se recharge et génère plus d'énergie pour son prochain événement. Il utilise sa queue pour distribuer de l'électricité et peut même envoyer des chocs d'énergie aux autres Pokémon de son espèce.

  • Type : Électrique
  • Faiblesse : Sol
  • Immunité : Aucune
  • Résistance : Vol, Acier, Électrique

Conclusion

Voici quelques-uns des meilleurs Pokémon de type électrique que vous allez certainement adorer. J'espère que vous avez trouvé votre Pokémon préféré dans cette liste, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à utiliser la section des commentaires pour mentionner votre Pokémon électrique préféré ou pour laisser vos commentaires !

 


Si vous avez aimez l'articles sur Pokémon, vous allez adorer les articles ci-dessous

Classement des Meilleurs Pokémon de Type Plante
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Plante
Les Pokémon de type Plante sont non seulement l'un des types les plus courants dans l'univers Pokémon, mais ils sont ...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Sol
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Sol
Les Pokémon de type Sol sont souvent les plus négligés, mais ils apportent beaucoup si vous savez comment les utilise...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Spectre
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Spectre
Les Pokémon de type Spectre sont généralement les plus mystérieux et les dresseurs qui choisissent de se spécialiser ...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Vol
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Vol
Les Pokémon de type Vol font partie des Pokémon les plus courants que l'on peut trouver dans la série et les jeux. To...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Combat
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Combat
Les Pokémon de type combat ne sont peut-être pas aussi populaires que la plupart des autres types, mais ils sont l'un...
voir l'article
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Glace
Classement des Meilleurs Pokémon de Type Glace
Les Pokémon de type glace sont l'un des types les plus rares de l'univers Pokémon car il n'y a pas beaucoup de types ...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.